J'ai adoré cette bande dessinée on me l'avait offerte à mon anniversaire et depuis j'ai acheter toutes les bd les Siters,moi est ma soeur on est fan de se livre car on n'ai pareille qu'elles au fond.Ce livre m'a fait beaucoup rire Wendy et Marines se dispute à longueur de journée, mais elles s'adorent quand même
Ce livre penser à moi et ma petite soeur Lol🙃😁
Personnellement j'adore lire avec le sourire, donc cette BD m'a beaucoup plus. On se reconnaît souvent dans certaines histoires, c'est sans doutes cela qui nous fais rire, Cependant les BD se lises très vite et je suis toujours très déçue de voir la fin arriver ...
Premier volume d'un nouvelle série de BD : les Sisters. le scénario de ces albums est tiré de situations vécues par les deux "sisters" : Wendy, la grande et Marine, la petite. C'est un florilège de scènes cocasses qui peuvent se passer dans toute famille où cohabitent plusieurs enfants. Wendy, adolescente, doit supporter sa petite soeur Marine qui est un peu chipie et ne rate aucune occasion pour la tourner "en bourrique".
J'ai offert cette BD à ma sister ! Elle me l'a prêtée pour que je la lise à mon tour. Ça nous rappelle le bon vieux temps quand on se chamaillait mais qu'on jouait ensemble quand même. C'est mignon, les histoires sont sympas, les dessins aussi, bref, un bon moment !
trop bien
J'adore "piquer" ses lectures à ma nièce de 7 ans. Après les "Studio Danse", je m'attaque à la série des Sisters.
Deux soeurs d'âges différents essayent de "cohabiter" ensemble. Bien sûr, la plus petite n'a qu'une obsession : lire le journal intime de la plus grande. De là, s'ensuivent des situations cocasses mais tellement réelles, qui m'ont fait passer un bon moment de lecture.
Je vais persévérer dans cette série ... avec un grand plaisir pour une pure détente !
Une bande dessinée adoptée par toute la famille !
Nous adorons les petites querelles de Wendy et Marine. Ces deux soeurs s'entendent comme chien et chat mais au fond, elles s'adorent. On y retrouve toutes les facettes des relations fraternelles mises en scène de manière amusante : jalousie, chamailleries, connivence, rivalité, admiration, petits secrets…
Une BD qui sent le vécu !
Lien : https://lectureenfantparent...
Je résume l'avis de ma fille (9 ans) avec ses mots :
"Drôle, raconte les mêmes histoires/chamailleries que ce que je vis avec mon frère. Dommage que ce soit plein de toutes petites histoires d'une ou deux pages et pas une seule histoire avec plus de détails par BD"
Trop drôle, excellente BD!!