Tous lus est égal parfait c'est une de mes BDS préferes
Bonne BD sur un air de famille !! Les deux soeurs sont amusantes, et je ne m'en lasse jamais !! Dommage qu'il n'y a pas 10 tomes !!
Deux soeur qui se disputent tout le temps pour un rien.
J'ai beaucoup aimé cette BD qui parle de 2 soeurs...Ennemies.
Très jolies images (mais pas autant que "Les Carnets de Cerise")
Je conseille.
Bonne lecture
Je kiff cette BD
Les Sister (en général)
Cette BD parle des aventure de deux soeurs qui se passe en vacance ,chez elles ,dans leur jardin bref un peux partout . le narrateur à écrie cette BD au présent .des fois il fais apparaître leur amis mais pour les parent on le voie pas vraiment on voie leur ombre . Pour leurs idées elles sont plutôt pas mal les thèmes abordés sont varier c'est cool.la composition de l'oeuvre il la présent de jour en jour qui avance vers le futur mais des fois sa sa suit pas .
Les BD des sister elle sont cool sur tous selle ou il a pleins de chien (Les toutous des Sister) j'adore les chien mais ouais elle sont chouette c'est plus facile de lire des BD que les grands pavés.
Livre très facile à lire. Il parle de la vie difficile des deux soeurs. Je conseille ce livre pour les amateurs de BD et ce qui débute la lecture.
Vraiment rigolo sa me fait penser a moi et ma sister mais la petite Marine me fait bien rire et Wandy aussi avec les blagues qu'elle fait a sa sister lol

J'aime se livre : car j'adore aussi l'humour!!!!!!
je vous le conseil s est trop trop trop trop trop trop trop cool
ta envie de le lire car tu ne c est pas ce qui vas se passer trop trop trop trop trop trop ccccooool

maelle 10 ans
Une BD enfantine et girly mais où on se laisse prendre au jeu! Les personnages son mignons et j'aime bien la graphisme. A suivre...