Les passagères (17/02/2024)
Miranda Heart reprend du service

Un braquage violent sur l'autoroute A1. Un triple meurtre à Lyon. Un enfant entre la vie et la mort à Paris. Deux cadavres carbonisés à Grenoble.

Quel peut bien être le lien entre tous ces effroyables évènements ?

Un commandant qui ne se pardonne pas le destin tragique de deux gamins. Un flic corrompu. Un diplomate aux abois. Un mafieux assoiffé de pouvoir et d'argent. Un loup des Balkans,... >Voir plus
Que lire après Jusqu'à la dernière goutteVoir plus
Nous avons adoré à nouveau le récit de cet auteur !
Une bonne intrigue, complexe, avec un très bon rythme. L'atmosphère et la façon de narrer est toujours bien différente des thrillers et polars habituels.
L'auteur confirme son talent avec ce second roman et son écriture s'affirme.
Il n'y a pas de temps mort nous perdant dans des descriptions soporifiques, ce que nous apprécions tout particulièrement.
La fin, originale et mystérieuse à la fois, ne déçoit pas.
Que nous réservera-t-il pour le 3e?
À lire sans aucun doute pour tous les amateurs qui veulent changer des narrations classiques du genre.
Un 2e thriller dans la continuité de son premier, « Un sujet brûlant - Burn-out aux urgences », où l'on retrouve certains personnages. le récit reprend une structure plus classique du genre mais l'originalité persiste. Un thriller brut et brutal qui ne laisse aucun répit à Miranda Heart.
Pas de descriptions à rallonge, des dialogues qui tiennent en éveil.
L'enquête est complexe, les cerveaux chauffent et le Mal reste implacable.
Un dénouement tendu et une invitation à une suite...
Encore un très bon roman!
J avais déjà été enjouée par "Burn Out aux Urgences" mais j avoue avoir été bluffée par "Jusqu' à la dernière goutte" !
On sent dans son deuxième roman que l auteur monte en puissance et surtout acquiert de l aisance dans l écriture ! le style est légèrement différent mais d autant plus intéressant, le suspens nous tient en haleine jusqu' à la fin.
Le lecture est fluide. On n a pas envie de lâcher le livre !
Je suis passée par toutes les émotions en lisant ce deuxième opus... Jusqu' à la dernière page ! 😉
Vivement le troisième roman !

Livre reçu hier, et dévoré en une seule journée, tombé dedans et ne pouvant plus le quitter pour continuer l'enquête de Miranda. Un thriller qui tient la promesse de son énigme. Jusqu'à la dernière ligne il vous tient en haleine. Merci Franck.
Vivement le 3eme. 😉