Encore un livre qui a un prix et qui ne me convient pas du tout !
Un roman qui porte pourtant bien son nom.
J'aurai dû m'en douter.

Je déteste me faire balader sans pouvoir me fier aux personnages y compris le personnage principal. Et dans celui-ci c'est la total : alcoolisme, mensonges, dénis, chantage et j'en passe. Tous les personnages seront suspects à un moment ou à un autre et l'autrice place, en plus, plusieurs intrigues.
Ce qui marche pour certains auteurs, ne marche pas ici.
Rien ne tient la route et encore moins cette fin abracabrantesque !
A trop vouloir en faire, l'autrice s'y est perdue.
Elle aurait du faire plus simple

Pour les amateurs d'Agatha Christie, passez votre route car ici il n'y a pas de logique ou d'indices semés avec une révélation finale génialissime à vous laisser pantois.

Je n'en reviens toujours pas de cette fin !

Vite, j'oublie et je zappe l'autrice.
Je crois que tout est dit finalement.
Une belle arnaque, un texte décousu, des informations qui ne servent à rien, l'auteure a fait du droit et nous l'impose alors que ça noie l'intrigue dans des descriptions sans intérêt... Que dis-je, intrigue! pour une fin qui laisse pantois car il n'y a rien de passionnant, pas de révélation fracassante, passez votre chemin... "Tu ne me dis pas tout", eh bien! heureusement car elle en dit déjà trop pour un fait divers qui ne tiendrait pas 3 lignes dans un journal local.
Lien : https://moya-romans.blogspot..