C'est un roman ou plutôt une autrice que j'ai rajouté à ma PAL dans le cadre du challenge solidaire 2023.

Le problème c'est qu'il fait partie d'une série où l'on suit une équipe. Que celle-ci, dans ce roman, est dissoute aux 4 vents et comme je n'ai pas lu les romans précédents qu'il n'y a aucune explication, je me suis ennuyée.
D'autant plus qu'il y a plusieurs enquêtes mais sans véritables explications (encore une fois) ou justification des coupables.
On ne fait que supputer.

Malheureusement, cette onzième aventure ne me donne pas envie de découvrir les 10 premières.
C'est dommage, j'aurais aimé voir l'équipe complète fonctionner ensemble.
En plus, l'autrice ne laisse rien savoir de la suite qu'elle donnera à ses personnages.

Vu le nombre de victimes de ce roman, je le referme en étant un peu frustrée de ces enquêtes aux fins avortées.
Evidemment, si vous avez lu les autres romans de cette série, votre ressenti doit être tout autre.

Donc, je vous conseille, si vous êtes comme moi, de débuter par le premier tome de la série.