Tome 2 de la série en compagnie de Beth et de son binôme amoureux.

Ce tome a été nettement plus long à lire car j'ai eu un peu de mal au début avec les deux personnages. Ryan se comporte comme un gamin mal dégrossi et Beth, comme une ado rebelle qui en veut au monde entier. Finalement, on s'aperçoit que l'auteur a beaucoup plus construit ces deux personnages ainsi que leur passé et leur histoire commune que dans les deux autres tomes. Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses surtout quand les fêlures de l'âme sont très profondes et qu'on ne trouve pas les bonnes personnes pour se reconstruire. En apprenant à mieux connaître Beth, je me suis reconnue dans certains de ces questionnements... J'ai finalement trouvé ce tome beaucoup plus difficile à lire à cause des émotions très fortes qui sont dégagées. Bien que les dernières pages soient très chargées en émotions diverses, elles ont défilé très vite tant j'avais hâte d'en connaître la conclusion.

Comme vous l'aurez compris, malgré un début difficile, ce tome a été une excellente lecture, forte en émotions contradictoires. Pendant cette lecture, j'ai appris que la trilogie s'était transformée en tétralogie. Donc dès que je peux, je continuerais la lecture de cette série très particulière qui mélange histoire de coeur avec des passés très compliqués à gérer pour ces jeunes adultes, pas forcément aidés correctement par les adultes de leur famille. Je vous conseille donc de lire cette série très sympathique si vous aimez les histoires romantiques qui se finissent bien. Pour ma part, j'achète le tome 4 dès que je peux.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
Take me on était une romance qui me faisait envie depuis longtemps, même si la couverture fait teeeeellement pas naturelle (il faut dire les choses comme elles sont, je suis désolée).

Dans ce nouveau roman de Katie McGarry, nous faisons la connaissance d'Haley, ancienne championne de kickboxing qui a renoncé à ce sport pour cause de passé houleux. Sa vie n'a rien de facile, mais les choses vont encore se compliquer lorsque West va se retrouver mêlé à un combat pour sauver son honneur. Elle ne le connaît pratiquement pas, mais il l'attire réellement. Elle ne veut pas l'approcher, mais elle se doit de l'entraîner. West, quant à lui, est impulsif, et depuis ce qui est arrivé à Rachel, sa soeur, il ne sait plus où il en est. Tout son univers bascule, et il semble que seule Haley soit en mesure de remettre les choses en place… et surtout de lui permettre de survivre au défi qu'il a relevé.

Je vais m'arrêter ici, sous peine de spoiler quelque chose ou de rendre l'ensemble encore plus pourri. Je ne parviens pas à trouver les bons mots, c'est frustrant !

Pourtant, j'aimerais pouvoir vous raconter avec précision cette nouvelle histoire d'amour qui m'aura transportée du début à la fin ! C'est douloureux, difficile et pourtant tellement magique et enivrant ! C'est soft, mais aussi violent par les sentiments parfois exprimés, bref, ça ne peut pas vous laisser indifférent !

J'ai tout de suite accroché avec les deux personnages. Ils sont déterminés, passent par des épreuves plus que difficiles et on les comprend. On éprouve beaucoup de compassion pour chacun d'eux, même si souvent, on a envie de les secouer comme des bananiers récalcitrants, ou des pruniers entêtés. Vous les voyez faire des erreurs, et pourtant, vous ne leur en voyez pas parce que vous êtes avec eux et que ces choix, quelque part, vous les faites avec eux.

Le roman à deux voix remporte encore un franc succès de mon côté. Pas une fois je n'ai eu l'impression qu'il s'agissait de la même personne qui parlait, alors qu'il n'y a qu'une auteure ! Et pas une fois je n'ai eu cette impression de déjà-vu avec les précédents romans. Chaque personnage est unique et Katie McGarry sait parfaitement trouver les mots pour leur donner corps et vie. Je suis subjuguée, comme toujours ! Subjuguée et cette histoire m'a à nouveau coupé le souffle.

Elle m'a coupé le souffle parce que j'ai fait la connaissance de deux héros totalement éprouvés par la vie et qui vont encore traverser de sacrées trucs. Aussi parce que la romance est électrique, sexy, et qu'elle reste dans le niveau que j'aime : pas de sexe. Ça monte en température, sans dépasser les limites, et même avec un frôlement de mains, mais je vous jure, j'avais les papillons !
Cette romance m'a aussi totalement collée au mur à cause des enseignements qu'elle nous transmet. Enfin, je ne dirais pas que ce sont des enseignements. Mais on observe une très belle leçon de vie, et nous sommes libres de la prendre en compte ou non. Les combats que l'on mène tous les jours ne sont pas forcément les bons, et il est important de distinguer ce qui en vaut la peine ou non. Franchement, c'est magnifique !

Haley et West ont tous les deux des caractères un peu… forts, dirons-nous. Ils luttent néanmoins tous les jours de diverses façons, en portant sur leurs épaules des fardeaux qu'ils ne devraient même pas observer dans leur vie. Ils essaient cependant toujours de rester dans le droit chemin, selon leurs idéaux et selon ce qui leur paraît juste. Je trouve ça excellent !

Dans Take me on, les choses ne sont pas évidentes et se mettent doucement en place. Doucement, oui, mais chaque fois qu'il se passe même un micro élément pour faire avancer le cheni, vous retenez votre souffle. C'est exactement le genre de bouquin qui vous faire dire « non, mais je vais aller jusqu'à la fin du chapitre », puis « non, mais je peux pas rester sur cette phrase, là, il se passe quoi, après ? Allez, encore un chapitre ». Et au final, vous en avez englouti 5 et c'est encore pire : vous passeriez bien la nuit à lire s'il ne fallait pas se lever pour aller bosser !

Je crois que je pourrais raconter encore tellement de choses.
En conclusion, un roman qui m'aura subjuguée, même s'il n'aura pas terminé en coup de coeur. le couple Haley/West m'a transportée et m'a fait vivre des moments intenses, jamais trop osés, juste épicés et sexy, avec des papillons au rendez-vous, des sentiments parfois violents et des situations complexes. Des héros avec de forts caractères, prêts à renoncer à eux-mêmes pour ceux qu'ils aiment, qui doivent apprendre qu'il y a des combats qu'il faut mener et d'autres abandonner. Une superbe histoire d'amour qui aura du mal à vous laisser indifférent, faites-moi confiance !
Ce sera donc un 18/20 pour moi ! (mais c'était trop bien. Il faut le lire. Si, si, je vous dis qu'il faut absolument le lire)

Petit mot sur la nouvelle Crossing the lines que l'on trouve dans l'édition que je possède : C'est une nouvelle bien sympa, juste comme il faut, et on s'attache bien aux personnages, même si c'est court, une nouvelle. Il y a pour moi exactement le nécessaire voire même plus, et ça m'aura fait voyager et attendri pendant encore quelques pages en plus, toujours sur cette narration à deux voix que j'admire encore une fois. On sait bien que ça ne se passerait pas aussi bien en vrai, il y a là cependant aussi de quoi tirer de jolies leçons et avoir le smile à la fin de sa lecture !
Ah c'est trop bien !!! Depuis le temps que j'attendais une sorte de suite ou un autre livre de Katie McGarry. J'avoue, j'ai vite craqué sur le livre. Mais j'ai eu un faux départ. Ayant lu le premier livre il y a 2 ans, j'avais complètement oublié le lien entre Beth et Noah. du coup, j'ai dû relire le premier tome afin de mieux restituer l'histoire. Et j'ai bien fait, parce même si c'est la suite, on change de personnages, mais les anciens personnages du premier tome sont toujours là !!! J'avoue que je n'avais pas trop aimé Beth dans le premier tome et ça été le cas ici au début du livre. Comme je n'ai pas aimer Ryan le parfait athlète non plus. de plus, je me demandais, ce que ce personnage pouvait bien avoir de tragique. Puis au court de ma lecture, j'ai commencé à les aimer et à avoir de la peine pour eux. Et c'est là que je me suis dit que l'auteur avait une fois de plus réussi à me prendre par les sentiments. On connait tous déjà un peu la situation de Beth, elle vit chez sa tante, parce que sa mère sort avec un gars qui veut lui faire la peau. Enfin bref, une gamine souvent battue et un peu paumé, du coup le déroulement de sa vie ne m'a pas tellement surpris. C'est plus le personnage de Ryan qui a eu un effet de surprise. Même si par moment, je me doutais de comment cela tournerait, parce que mine de rien, ce genre de schémas est souvent repris dans les livres ou film pour ados. Mais j'ai été assez impressionné par la pression que son père lui mettait. du coup, je pense que j'ai été beaucoup plus touché par lui. Mais vers la fin le geste et l'action de Beth afin de vivre enfin sa vie m'a aussi beaucoup émue. Et cela ressemble légèrement au schéma de Noah, mais on n'en tiendra pas rigueur. La petite histoire d'amour est mignonne, mais elle manque un peu plus de scènes plus osées, sans forcément tourner dans le sexe qu'on trouve dans les érotiques. Mais certaine livre jeunesse sont assez osé et apporte une touche que le lecteur finit par attendre lorsqu'on lit ce genre d'histoire. Les personnages brisés se refont au fils de l'histoire, affrontant chacun de leur côté leur problème et parfois ensemble. J'ai eu beaucoup de peines pour l'un des personnages. Isaiah, j'espère que dans la tête de l'auteur, il lui arrivera quelque chose de bien. Et j'avoue que j'imaginerais bien un troisième tome avec ce personnage.

En conclusion, c'était mal parti, mais le livre à fini en coup de coeur. Une fois de plus le livre nous emporte dans un tourbillon d'émotions assez intense. L'histoire à malheureusement un schéma de déjà vu avec le premier tome, mais elle a son charme qui fait qu'on finit forcement par oublier ce détail. Une belle écriture qui sait vous toucher au plus profond de vous-même, vous avez beau savoir à quoi vous attendre, mais vous finissez par être ravagé par les sentiments que l'auteur vous fait ressentir. J'ai vraiment hâte de revoir un livre de cette auteure dans les mains.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
J'ai Hors limite dans ma PAL qui attend sagement depuis quelques mois et quand l'occasion m'a été donné de lire Prêts à tout en avant première je n'ai pas hésité une seule seconde. Et je ne l'ai pas regretté du tout !

Beth a 17 ans et jusqu'à maintenant sa vie est loin d'être une partie de plaisir (et encore c'est un euphémisme). Jusqu'au jour où son oncle en récupère la garde et qu'elle est catapulté dans un monde où elle n'a pas envie d'aller. Elle y rencontre Ryan et on peut dire que c'est deux là se titillent autant qu'ils se tournent autour.

Si je dis que j'ai adoré ce livre, là aussi ça sera un euphémisme. J'ai lu ce livre en quelques heures ne pouvant lâcher Ryan et Beth et ces personnages ont continué à m'accompagner pendant quelques jours, ralentissant même on immersion dans ma lecture suivante. Les personnages ont rarement cet effet sur moi, mais parfois on ne veut plus les quitter, on veut continuer à vivre leur histoire, on veut les suivre encore plus longtemps. Seulement même (surtout?) les meilleures choses ont une fin.
Beth est une écorchée vive et j'ai une affinité toute particulière avec les personnages au passé lourd, qu'on traine comme un boulet. Je les trouve plus profond que les autres. Et Beth est une personne particulièrement malmenée par la vie. Ça l'a endurcie, rendue débrouillarde et décidée. Bref tout ce que j'aime. Bien évidement elle a des fêlures qu'elle cache du mieux qu'elle peut mais qu'elle ne peut empêcher de transpercer sa cuirasse par moment.
Ajoutez Ryan, ce garçon idolâtré au lycée, joueur de base-ball, bien sous tout rapport qui cache un lourd secret, et vous aurez une histoire explosive entre deux héros à fleur de peau. Et moi j'adore ça, quand la tension monte, quand on a l'impression qu'on peut la toucher du doigt et qu'elle explose enfin c'est pour le plus grand plaisir du lecteur.
Bien évidement, certaines choses sont un peu prévisibles, mais ça ne m'a pas gênée tant j'étais portée par les sentiments ressenti.
Bref, j'ai passé un excellent moment avec ce livre, tellement que je vais vite sortir Hors limite de ma PAL.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
Prêts à tout
Alors déjà c est 1 tome 2, mais je l'ai appris au milieu du livre via booknode. Donc il peut se lire en direct.
C est 1 romance magnifique. Les sentiments sont puissants, vrais, tellement réels qu'on se noie dedans avec plaisir et émotion...
Nos 2 héros sont marquants et attachants:
Beth est une fille de 17 ans qui n'a rien. Enfin si, elle n'a que des emmerdes. Et 2 amis très proches, dont Isayah, fusionnel avec elle. Elle a aussi l'alcool, la drogue et une mère boulet insupportable. Elle se fait fureur pour réussir à survivre, ne fait plus confiance en personne et se laisse engloutir par cet univers dévastateur.
Ryan... lui, il a tout. Carrière florissante en vu comme lanceur au baseball, parents nantis et en vue dans la petite ville, roi du lycée, des potes sympas... il est droit, sensible, délicat et beau. Il m'a touché d une force incroyable parce qu il est réel. Pas incroyable ni super mec, non. Juste vrai avec ses qualités et ses défauts.

Beth est obligée de changer de vie. Elle atterrie dans cette petite ville sans souci, dans ce lycée tellement normal... et n arrive pas à se faire à cette normalité qu elle ne connaît pas. Pétrie par ses démons, elle s enfermé dans sa bulle en rejetant tout le reste.
Ryan, lui, a parié qu il passerait du temps avec elle. Il tente donc de dompter la fauve... mais au cours de ce parcours du combattant, il découvrira quelques failles dans l impassibilité de Beth et... je n'en dis pas plus.
Le chemin sera long, parsemé de remise en question, de la part des 2, car Ryan ne vit pas non plus une vie si parfaite que ça. Ils découvriront leurs coeurs, leurs peurs, leurs forces.
Cette histoire est d'une justesse parfaite, pas abracadabrante, réaliste et addictive.
Ryan est particulièrement touchant dans ses défauts et m'a conquise totalement.
Un vrai coup de ❤️ pour un scénario à première vue classique, mais mis en relief par la sensibilité d'une plume qui m'a conquise...
A lire.. d'ailleurs je vais me pencher sur le tome 1 très vite.
A noter, pas de scènes explicites mais il n'y en a pas besoin. Au contraire j'ai presque envie de dire...
Je remercie les éditions Harlequin ainsi que Babelio pour leur confiance.

J'avais eu un coup de coeur pour le tome 1 de cette série Hors limites. Alors c'était avec une grande impatience que je débutais ce livre. Et je n'ai pas été déçu par ce nouveau tome de Katy McGarry loin de là car j'ai dévoré ce dernier. Ce livre a été un coup de coeur même si j'ai tout de même une préférence pour l'histoire de Noah et Echo.

Autant dire que dès les premières pages (qui nous décrit la toute première rencontre entre les deux protagonistes du roman) cela nous donne le ton à leur histoire qui va être explosive et semé d'embûches.

J'ai beaucoup ri d'ailleurs à cette scène par rapport à leur échange qui est remplie de répliques sarcastiques. D'ailleurs la motivation de leur rencontre (l'histoire d'un pari) m'a fait repenser au tome 1 (où si je me souviens bien) Noah avait également reçu un pari pour aborder Echo.

Parlons maintenant des deux protagonistes principaux :Ryan et Beth incarnent au tout début du récit deux stéréotypes, lui le sportif adulé de tous qui par un sourire attire toutes les filles et elle avec sa tenue underground qui dévoile plus qu'elle ne couvre avec son jean plus que troué, une vraie rebelle dans l'âme. Cette scène nous annonce une relation explosive qui ne sera pas de tout repos surtout pour Ryan qui a surtout l'habitude que les filles lui tombent dans les bras.

Au travers de ce récit on va apprendre à voir au delà des apparences de ces personnages notamment pour Ryan qui derrière l' apparence d'une famille bien sous tous rapport cache comme tout à chacun de lourd secret (l'absence du frère de Ryan qui est renié par son père à cause de ses choix...) qui va déchirer cette famille idyllique.

Du côté de Beth, on s'aperçoit au fil de l'histoire que sous son attitude rebelle se cache une fille brisée,marqué par la vie.

Elle vit pendant un premier temps chez sa tante car à même pas 18 ans, elle doit gérer sa mère qui se réfugie dans l'alcool car elle est battu par son mec que l'on avait entraperçu dans le tome 1.

Le pire c'est que sa mère la rend responsable du départ de son père et par conséquent la fait culpabiliser.

Dire que l'ancienne copie de Ryan (Gwen) est en total opposition avec Beth est un doux euphémisme, c'est justement cette grande différence qui je pense rend leur relation si explosive car ils se complètent totalement.

J'avoue que l'auteur a bien maintenue le suspens concernant une certaine pièce de l'appartement de la mère de Beth ainsi que sur ce qui c'est réellement passé entre elle et son père, je ne vous en dis pas plus mais vous verrez lors de votre lecture.

Alors pour résumer une histoire touchante avec des protagonistes attachants qui ont chacun leurs galères certes d'ordre différents mais c'est dans l'adversité qu'ils vont se rapprocher.

Ce que j'ai beaucoup apprécié et ce que j'avais déjà ressentie dans le premier tome de cette série est le travail de l'auteur au niveau du développement très complet de la personnalité des deux personnages principaux ainsi que de leur passé respectif avec les tenants et les aboutissants qui font d'eux les individus qu'ils sont certes avec un gros bagage émotionnel mais qui rend notre lecture d'autant plus intéressante.

La relation entre les deux individus est encore une fois bien aboutie de la part de l'auteur qui nous a fait nous attacher à eux au fur et à mesure de notre lecture. On retrouve avec plaisir la plume de l'auteur qui est fluide et on est transporté par cette histoire. Elle nous transmet pleins d'émotions surtout (d'après moi) quand elle abordera le passé de Beth et son vécue.

Et c'est là que l'on se rend compte que malgré tous ces coups durs Beth ne baisse pas les bras, c'est une battante.

A travers sa plume l'auteur a cette habilité de nous faire rire et pleurer à travers son récit.

Le livre sort le 2 juin 2014, et je vous le recommande chaudement.

Ma notation 20/20 Coup de coeur.

Hâte de lire le Tome 3 Crash into you qui portera sur Isaiah, le bad boy au multiples tatouages.
Lien : http://bookvivivore.canalblo..
Deuxième tome de la saga Pushing limts et j'adore toujours autant. La plume est belle et addictive, on ne s'ennuie jamais et les pages se lisent toutes seules.
Issue de la catégorie romance adolescente, Katie McGarry sort des sentiers battus en proposant une romance entre deux jeune gens avec leurs passés et leurs problèmes sans pour autant aller dans le sordide. On n'est ni chez les bisousnours, ni dans la course au passé le plus trash. L'autrice offre une représentation réaliste de la vie et des combats que certains peuvent mener, dans la richesse comme dans la pauvreté. Je trouve qu'elle a trouvé un parfait équilibre entre les deux.
Dans ce tome, on retrouve par moments les deux protagonistes principaux du premier tome sans que leur histoire n'empiète sur celle de ce tome et c'est très agréable car j'avais adoré les adorables Noah et Echo.
Hâte de lire le prochain tome avec pour vedette Isaiah !
Après avoir découvert l'histoire d'Echo et Noah dans Hors limites j'étais pressée de faire connaissance avec Beth et Ryan. Dans le premier tome j'avais aperçu le personnage de Beth et je n'avais pas vraiment pu me faire une opinion sur elle. Limite j'avais trouvé son attitude désagréable donc j'étais curieuse de connaître son histoire.

Et je n'ai pas été déçue de ce que Katie McGarry m'a réservé dans Prêts à tout.

Ce second tome est très intense et j'ai trouvé le côté psychologique très intéressant. J'aime beaucoup les romans New Adult qui nous pousse à la réflexion. Et ici, l'auteure traite encore des thèmes très sensibles et comme à son habitude elle a beaucoup de tact et de sensibilité pour rendre son histoire vraiment crédible et sincère.

Beth est une jeune femme brisée, elle a été obligée de s'endurcir pour faire fasse à la vie difficile qu'elle a dû mener aux côtés de sa mère alcoolique et de l'homme violent qu'elle fréquente. Trent, un homme qui n'hésite pas à se servir de ses poings sur elle et sa mère...un homme qui la terrorise depuis de nombreuses années...Mais sa mère ne fait rien et Beth subit cette misérable vie. Jusqu'au jour où Scott, son oncle vient la sortir de là...

Mais Beth est une fille aimante et malgré tout ce qu'elle a vécu elle ne peut se résoudre à abandonner sa mère à son triste sort...Commence alors pour elle une nouvelle vie où elle va croiser la route de Ryan. le retour à son ancienne vie est brutal, Beth n'est pas prête à jouer le jeu et elle s'affirme !

Ryan est un jeune homme plein d'ambition, sportif de haut niveau, il a une carrière toute tracée dans le Base-ball. Il est tellement différent de Beth et pourtant il ne peut résister au charme de la belle brune farouche.

Tout va commencer par un pari...Mais attention le jeu pourrait bien mal tourner.

J'avais déjà été super emballée par l'histoire d'Echo et Noah mais je dois dire qu'avec Beth et Ryan j'ai ressenti énormément d'émotions. Ici Beth est vraiment face à un dilemme, elle doit choisir entre vivre sa vie et être heureuse ou alors se sacrifier pour sa mère. Mais Beth est une belle personne qui a souffert, tellement qu'elle s'est mise plein de barrières et elle rejette complètement toutes les personnes qui lui témoignent de l'intérêt.

Laissera-t-elle Ryan entrer dans sa vie ?

Ryan quant à lui est un jeune homme qui aime la compétition, il n'aime pas perdre et avec Beth l'enjeu est de taille. Mais quand les sentiments s'en mêlent. Je dois dire que je suis tombé sous le charme de Ryan, c'est un personnage qui a aussi des problèmes à surmonter dans sa famille. Mais par amour pour Beth il sera Prêt à tout.

J'ai retrouvé la plume de Katie McGarry pour mon plus grand plaisir, ici encore elle nous embarque dans une histoire pleine d'espoir, une histoire avec de nombreuses zones d'ombres mais la lumière n'est pas loin au bout du tunnel. Les sentiments qu'elle nous décrit sont forts et puissants. J'ai été touchée par les fragilités et les forces de nos personnages. J'ai été sensible au thèmes du roman, Katie McGarry rend ses fictions plus vivantes que jamais.

C'est vraiment une saga que je conseille à tous les amateurs du genre New-Adult, ici pas de clichés, pas d'attitudes exagérés, simplement une histoire très émouvante, des sentiments contradictoires, des doutes, des rêves et de l'amour à vous réchauffer le coeur. Une saga Coup de Coeur sans l'ombre d'un doute.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Quel plaisir de continuer cette série !! Après Noah, c'est à Beth que ce tome est consacré.

J'avais hâte de découvrir un peu plus Beth, une jeune fille qui a vraiment une vie difficile !!
Dès le premier tome, on s'attache à elle, on adopte l'attitude de Noah et Isaiah qui tentent de la protéger. Beth c'est la nièce de la famille d'accueil des garçons, elle se réfugie souvent chez sa tante pour fuir le quotidien que lui offre sa mère : une toxico qui côtoie un homme qui la bat et bat par la même occasion Beth.

Dans ce tome, elle va malheureusement prendre une fois de plus la défense de sa mère contre Trent, cet homme ignoble qu'elle fréquente. Sauf qu'elle va se retrouver au poste à la place de sa mère, qui se serait retrouvée en prison si elle avait été prise.
Refait alors surface Scott, son oncle paternel, qui décide d'obtenir sa garde pour l'éloigner de sa mère. Il fait ça pour son bien mais Beth ne peut pas concevoir d'abandonner sa mère aux mains d'un homme qui va finir par la tuer.

Elle va alors faire la rencontre de Ryan, dans ce nouveau lycée qu'elle va fréquenter.
Bryan, c'est l'un de ces jeunes hommes, star du lycée, capitaine de Base-ball à qui tout réussit. Enfin en apparence, car il a ici tendance à suivre le rêve de son père, qui mise tout sur lui, déçu qu'il a été par son grand frère. Leur situation familiale est loin d'être paisible comme ils semblent tous le montrer !!

Beth et Bryan vont faire connaissance et vont peu à peu se rapprocher, mais leur histoire est vraiment compliquée entre leurs tempéraments à chacun, surtout celui de Beth, les gens qui les entourent ne vont pas les aider non plus : comment Bryan, la star pourrait-il trainer avec Beth, la rebelle ? Les amies proches, la famille, tout le monde y met son grain de sel. Et c'est sur la base d'un défi que tout va commencer !

Beth est vraiment un personnage qui a trop de poids sur les épaules, elle ne devrait pas avoir à s'occuper de sa mère ainsi. Elle est partagée avec cette envie qui nait en elle, de profiter de la chance que lui offre son oncle Scott, ainsi que Ryan d'avoir une vie « normale » et ce besoin qu'elle a de vouloir sauver la vie de sa mère.
Ryan de son côté, est complètement perdu entre les ambitions de son père, ses propres envies auxquelles il n'a laissé aucune ouverture jusque là ! de côtoyer Beth va lui permettre d'avoir une ouverture d'esprit sur d'autres horizons que ceux tracer par son père.

J'ai adoré suivre Beth, elle est vraiment attachante, touchante et j'adore son personnage torturé, mais engagé qui n'a pas froid aux yeux.
Je suis bien contente d'enchainer directement sur le 3ème tome, où l'on va retrouver Isaiah.
Lien : http://www.livresavie.com/pu..
Après avoir lu le premier tome "Hors Limites", j'ai hésité à lire ce second tome, sachant que je n'allais pas retrouver les personnages du premier livre.
J'ai quand même tenté, et finalement, je ne regrette vraiment pas.
J'ai vraiment aimé le premier, mais je dois dire que ce second livre, m'a encore plus plu.
Je vais donc lire le 3è, c'est sur :D