Carina Press (18/06/2018)
Senate candidate Parker Livingston chose his political dreams over a future with the man he loved. He lives with constant regret about not having Jackson Kane in his life. Or his bed. And when a strange woman is found murdered in Parker’s apartment, Jackson is the only person Parker trusts to help clear his name.

Jackson never forgave Parker for the way their relationship ended. He moved on, built a name for himself as a criminal defense attorney and ... >Voir plus
J'AI ADORÉ ! Alors qu'on se le dise tout de suite, ce livre est tout ce qu'il y a de plus ordinaire, une histoire classique, sans originalité folle mais dès que je l'ai commencé, je n'ai pas réussi à le lâcher.
Les avis sont extrêmement partagés sur ce livre entre ceux qui ont adoré et ceux qui n'ont pas du tout aimé lol
Il est question d'une histoire de 2ème chance. Jack et Park se rencontrent à la fac et c'est le coup de foudre. Ils vivent ensemble pendant 8 ans. Parc est business-man et rêve d'une carrière politique et Jack est avocat. Un jour, Park décide qu'il doit rompre avec Jack, sacrifier leur histoire pour ses ambitions politique. Donc sans un regard en arrière, il met fin à 8 ans d'amour et de bonheur.
5 ans après, Il revient voir Jack et lui demande d'être son avocat car on vient de découvrir le cadavre d'une femme dans son appartement.

Comme je le disais, c'est une histoire très classique mais qui m'a tenu en haleine. Je m'attendais à un avocat prétentieux et amer mais Jack est la bonté incarnée, je le voyais envoyer Park se faire voir, de le renvoyer et refuser même de lui parler mais il finit par l'aider car malgré l'amertume, malgré la tristesse et la trahison, car malgré la blessure, il n'a jamais été capable d'oublier son premier et unique amour.

J'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de sympathie pour Parker au début. Il avait sacrifié Jack pour la politique et je n'étais pas d'accord. Pour lui aussi, je m'attendais à un gars ambitieux froid avec des dents qui rayent le paquet mais encore une fois, on se fait avoir par un personnage très humain. Ambitieux certes mais très humain et qui ne fait pas de la politique pour la gloire. Bon, ses choix demeurent commandables mais compréhensibles.

Cette situation finit par les rapprocher et ils réalisent qu'ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Parker se rend compte suite à certaines événements que peut-être qu'il avait pensé toute sa vie d'un mauvais ongle. Leurs retrouvailles sont doux et mignons. Un peu trop doux même. Mais si on a plaisir de les voir réunis de nouveau.

L'enquête n'est pas d'un suspens fou, mais ça reste assez intriguant pour laisser le focus sur l'histoire d'amour tout en la servant.

Je me souviens avoir lu Kate McMurray avant mais ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable mais celui là, je l'ai vraiment adoré et j'aime encore plus car je suis tombée dessus complètement par hasard.

Au final, malgré quelques faiblesses, j'ai passé un excellent moment et j'ai adoré ma lecture. Et j'attends avec impatience le tome 2