Citations sur My dear f***ing prince (111)

- Je suis gay, et on ne peut plus gay, depuis le iour où je suis sorti du ventre de maman, Philip.
- Eh ben tu sais quoi, mon pote ? dit-il à Philip avant de sortir à son tour. C'est le mec le plus courageux que j'aie jamais rencontré, cet enfoiré.
- Putain, tu ne pourrais pas arrêter deux secondes ton petit numéro d'enfoiré qui fait exprès de ne pas comprendre ? le coupe Alex.
- Eh ben... Que tu aies fait six mille kilomètres en avion juste pour venir m'insulter, ça me fait vraiment chaud au cœur.
- Putain, je t'aime, espèce d'enfoiré, voilà, tu es
content ? Je t'aime ! finit-il par hurler à moitié.
Vers quatre heures du matin, il se glisse dans le lit avec Henry. Henry, dont les vertèbres forment une série de petites bosses toutes douces, Henry qui a affronté le pire – et qui traverse à nouveau en ce moment même quelque chose de terrible – et qui est toujours vivant. Du bout des doigts, Alex suit la courbe de son omoplate, effleure la peau là où les draps l’ont laissée nue, là où ses poumons s’entêtent à respirer. Un petit garçon d’un mètre quatre-vingt-trois recroquevillé autour de ses côtes meurtries et d’un cœur indomptable.
Tu es une espèce de furie, un démon de l’enfer, et je vais t’embrasser à perdre haleine, jusqu’à ce que tu ne sois plus capable de prononcer un mot.
History, huh ? Bet we could make some.
Il meurt d’envie d’appeler Henry. Et c’est sans doute logique : depuis le début, chacun d’eux est une constante dans le monde de l’autre, un point fixe sur lequel ils peuvent toujours compter. On dirait deux petits pôles magnétiques entraînés dans une ronde infernale. Alex aurait bien besoin que les lois de la physique expliquent un peu tout ça — ça le rassurerait, dans une certaine mesure.
Parce que c'est toi, Henry, et personne dautre, tu comprends ? Jamais je n'aimerai qui que ce soit au monde comme je t'aime
L’histoire, hein ? Elle est en marche !
''Si ce n'est pas toi qui as allumé ma flamme-j'ai toujours été une comète folle- tu m'as réparé. J'ai gravité autout de toi,tel un satellite,pendant un mois, mais je m'en irai bientôt fuser au loin, telle une étoile noire dans l'orbite où tu rayonneras.