Citations sur My dear f***ing prince (111)

L'amour est indomptable.
"Yeah. So." He coughs. "Weird thing happened. You know how Henry came to New-Year's ? He kinda...kissed me ?"
"Oh,no shit ?" Nora says, nodding appreciatively. "Nice."
Alex stares at her. "Youre not surprised ?"
"I mean." She shrugs. "He's gay, and you're so hot, so."
- Je vais t'exposer quelques unes de mes observations, explique-t-elle. Ensuite, à toi d'extrapoler. D'abord, ça fait des années que tu es obsédé par Henry, en mode Drago Malefoy - non, ne m'interromps pas ! En plus, après le mariage, tu as mis la main sur son numéro de téléphone et, au lieu de t'en servir pour faire semblant d'être pote, tu flirtes avec lui par messages interposés à longueur de journée. Tu passes ton temps à loucher sur ton portable avec des grands yeux de Chat potté et, quand on te demande avec qui tu discutes, on croirait qu'on t'a surpris sur YouPorn.
Tho I long for the actual sunlight contact between us I miss you like a home. Shine back honey & think of me.
Thinking about history makes me wonder how I’ll fit into it one day, I guess. And you too. I kinda wish people still wrote like that. History, huh? Bet we could make some.
Pour tous les rêveurs éveillés,
tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule
L'amour est un choix qu'on fait malgré tout, un truc étrange qui peut parfois vous glisser entre les doigts, même quand on y tient comme à la prunelle de ses yeux.
“Et puis j’ai fait la pire des conneries : je suis tombé amoureux de toi malgré tout. Je t’aimais quand tu m’appelais à des heures indues, en plein milieu de la nuit. Je t’aimais quand tu m’embrassais dans les toilettes sales d’un karaoké, quand tu te morfondais au bar d’un hôtel et quand tu me rendais tellement, tellement heureux… Jamais je n’aurais imaginé qu’un gars comme moi, cabossé et renfermé en lui-même, puisse un jour être heureux comme ça.
Et puis, miracle inexplicable, tu as eu l’audace absolue de m’aimer en retour. Est-ce que tu arrives à y croire, toi ?
Parce que moi, j’ai encore du mal, parfois.”
À ton avis, où a-t-elle appris à mener à la baguette une bande de vieux filous décérébrés ? Qualité essentielle pour tout politicien dans ce pays...
Aussi immense, aussi inébranlable que la terre sous ses pieds, ce baiser là l’enveloppe tout entier et menace de lui couper le souffle.