Une lecture où l'on avance page après page avec plaisir et l'impatience de connaître la suite et surtout le dénouement final.
Il faut être un auteur de talent pour réussir à tenir le lecteur en haleine avec une histoire, assez simple, d'amitié, d'amour, de secrets et de trahisons.
L'autrice à véritablement un sens de la narration et des descriptions, sans jamais étirer ceux-ci en longueurs inutiles.
Les personnages sont quant à eux attachants sans tomber dans la caricature ou la mièvrerie.
Dans la lignée des bons auteurs américains.
Une lecture tout en douceur , un livre lu en 3 jours tellement il es addictif.
Une belle surprise, c'est un récit très poignant qui se passe sur 30 ans, des personnages très attachants et surtout une belle intrigue.
Nous suivons Cathy, John et Trey des amis qui sont unis par un lien très fort ,des liens indissociables, jusqu'à ce qu'un drame se produit , et à partir de la plus rien ne sera pareil.
Je ne vais pas vous en dévoilé de trop au risque de vous en dire trop .
Un livre qui aborde à la fois l'amitié, l'amour, l'adolescence, la peur, le pardon et la résilience.
Un roman qui m'a tenue en haleine du debout à la fin et que je recommande, une petite pépite à lire cet été
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je m attendais pas à ça ! Je viens d avaler 250 pages cet après-midi tellement j etais happé par l'histoire. le dénouement est wahouu ^^ On suit la vie de ces 3 orphelins au fil des années, les mensonges et les noms dit mettront à mal leurs avenir. Quel dommage.
Mais ça fait un super roman pleins de rebondissements.
Premier livre de l'auteur j'en ai un autre dans ma PAL que j'ai hâte de découvrir.