Usborne (14/04/2016)
3.33/5   3 notes
Un somptueux hôtel attend d'être aménagé dans ce magnifique livre d'autocollants. Avec de nombreux autocollants de meubles et d'accessoires à placer au fil des pages. Des heures de plaisir garanti pour les enfants, qui pourront décorer l'hôtel à leur guise.
Que lire après Grand HôtelVoir plus
Encore un excellent livre qui laisse une grande place à l'imagination.

J'ai beaucoup aimé le principe de découvrir toutes les parts du grand plan de la première page c'était trés sympa.

Bon certes parfois il y a trop d'autocollants mais ce n'est franchement pas un problème.

Les pages d'autocollants sont prédécoupées, donc trés facile à enlever pour les petits jeunes.

En bref un excellent livre qui permet de s'évader même si Alek trouve qu'il y a trop de mots et Ambre qu'ils sont beaux (toujours pas compris si quelqu'un peut m'éclairer ^^)

Merci à Nathalie des éditions Usborne pour cet envoi.

Ambre 6 ans : J'aimais bien coller les étiquettes. J'aimais aussi coller où on a envie. Quand même j'ai trouver les mots de ce livres jolis. (!!?)

Aleksander 4 ans : J'aimais bien visiter l'hôtel c'était trop sympa surtout garer les voitures et les feux d'artifices.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Avec cet album autocollants, on découvre les coulisses d'un Grand Hôtel. On décore le hall, la somptueuse salle à manger, l'incroyable bibliothèque, la chambre de luxe...

Ca fait rêver !

Les petites filles ont les yeux qui pétillent. Elles imaginent, elles inventent... PLAISIR !

Le plus : le fonctionnement de l'hôtel est présenté en préambule.

Lien : http://www.espritlivres.kara..

Bienvenue au grand hôtel. Des clients du monde entier viennent séjourner dans cet hôtel magnifiquement meublé, proposant prestations de qualités, et gastronomie de luxe.