Listes contenant Malevil (37) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Catastrophe et post-apocalyptique

15 livres, par : GabySensei

Il s’agit d’un pan de la science-fiction qui décrit la fin du monde. Le post-apocalyptique repose sur un délicat équilibre entre une civilisation perdue et un chaos naissant. C'est à la fois la fin du mond...

Le récit post-apocalyptique en français

20 livres, par : benleb

Comme quoi les anglo-saxons ne sont pas les seuls à savoir écrire des histoires de survivants après l'apocalypse.

solarutopia

22 livres, par : zacksmith

des utopies SF qui font du bien à l'éco-anxiété

Science-fiction française

12 livres, par : Jerome45

Une selection personnelle de bouquins de SF française. Diffférentes époques... Différents genres...

ces auteurs hors SF qui en ecrivent

10 livres, par : rod38

une liste de livres SF écrits par des auteurs venant d'autres horizons littéraires

Romans sur la fin du monde

10 livres, par : Aliiie

Vous cherchez des romans sur la fin du monde, sur l'apocalyspe? Voilà ce qu'il vous faut ! Ces romans sont sont pour tout âge !

Un livre, un film partie II

122 livres, par : MelleBrightside

Des livres qui ont été adaptés au cinéma. Bonne lecture à tous et toutes. :) partie ll

Mes meilleurs livres ayant une pandémie ou un environnement post-nucléaire comme trame de fond (sauf horreur)

7 livres, par : terrystad

après l apocalypse

8 livres, par : Christophe63

bien souvent après une guerre nucléaire comment évoluent les survivants

science fiction

79 livres, par : yaelleb