Dahlia Brooke tome 5 sur 5
Auto édité (22/07/2023)
Un château perdu en Transylvanie. Un couple d’agents dans le pétrin. Et… de nouvelles créatures.
Pensez-vous que tout est rentré dans l’ordre ? Détrompez-vous.

Alors que Dahlia et Atlas profitent de leurs congés bien mérités, un appel de Jorja Forbes vient semer la panique. Le docteur Hughes et Juliet ont disparu en même temps ! Si leurs traces ont été retrouvées à proximité d’une forêt en Transylvanie, la mission n’a rien de simple, en pleine ... >Voir plus
Que lire après Dahlia Brooke, Tome 5 : La Légende de NastaseVoir plus
Une saga que je recommande vivement, une plume addictif qui nous emmène dans des missions plus folles les uns que les autres avec des créatures qu'on imaginerait même pas dans nos cauchemars, mais rassurer vous je ne suis pas du tout horreur donc c'est tout à fait accessible pour tous et vous dormirais sans soucis le soir arriver ou peut-être pas mais vous serait sûrement Dahlia ou Atlas deux personnages complètement badass qui manie les armes comme personne.

Ici direction une forêt en Transylvanie qui est considérée maudite, une légende est née de ce lieu dangereux celle de la sorcière de Nastase. Ils seront envoyés dans cet endroit, car le docteur Hughes et Juliet ont disparu en même temps et les seules traces retrouvé sont dans cette forêt. Cette nouvelle sème un vent de panique sur eux et le D.A.B.S.

Et cette mission sera encore une fois semée d'embûches et de surprise, ce qu'on apprend va au-delà de la folie, et ils se rendront compte qu'ils sont au coeur de ce plan qu'elle a concocté et la fin nous laisse encore sur pas mal d'interrogations donc j'espère vraiment que le tome six sera dans l'intégrale qui est prévue bientôt.

Une fantasy urbaine addictif , une évolution de leur relation qui m'a conquise et un univers complètement dingue.

« Vous connaissez la légende de la Sorcière Nastase ?
Je grimace au surnom attribué à Atlas, tout comme ce dernier et nous secouons la tête.
— Eh bien, je vais vous la raconter. Mais sachez une chose, personne ne ressort de cette forêt, parce que c’est son domaine. Son terrain de jeu. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus