Citations sur Gardiens des cités perdues, tome 1 (173)

- Les cours finissent dans une demi heure, alors à ta place je prendrais tout mon temps.
(Keefe) -Personnellement, j'ai toujours adoré être au centre de l'attention.
Elle n'en doutait pas. Depuis sa tignasse en bataille jusqu'à sa façon de rouler ses manches en laissant traîner les pans de sa chemise, elle le voyait bien-il était cool. Populaire aussi, sans doute. Alors pourquoi lui adressait-il la parole?
-Tu as l'air perdue.
La voix profonde du garçon la tira de sa rêverie. Il arborait l'uniforme vert des niveaux 4 et était affalé sur un banc, d'où il l'observait de ses yeux bleu glacier pleins de curiosité.
Impossible que ce soit fortuit, la liste avait forcément été créée à son intention. Ce qui signifiait qu’on voulait qu’elle trouve Élémentine. Mais qui ? Et pourquoi ?
La magie, c'est un concept stupide inventé par les humains pour essayer d'expliquer des phénomènes qu'ils ne comprennent pas.
Ne me laissez pas , je vous en supplie ( sophie )
Vraiment ? Vous venez pourtant de dire qu'un groupe de renégats cinglés m avait conçue et dissimulée comme une arme secrète ou je ne sais quoi d autre . ( sophie )
Je vous aime , tous les deux ( sophie )