Citations sur Gardiens des cités perdues, tome 6 : Nocturna (86)

Devant leur détermination, la Télépathe rassembla son peu d’énergie mentale disponible pour la rediriger vers ses biceps. La vague de puissance du coup fourré vint renforcer son lancer, précipitant le Radiant au centre de l’escalier incurvé, à distance respectable des gobelins. Une déflagration satisfaisante emplit l’atmosphère lorsqu’il heurta le sol.
- QU’EST-CE QUE C’EST QUE ÇA ? s’époumona Sandor.
- Pardon ! s’exclama Sophie tandis que les gardes du corps se mettaient en ordre de bataille. Ce n’est rien… tout va bien !
Grizel leur hurla une réponse, heureusement inaudible.
- Je m’apprête à vous révéler un secret connu seulement de quelques rares élus… Vous avez l’interdiction absolue de le partager avec qui que ce soit, à l’exception d’un groupe trié sur le volet.
- Lequel a intérêt à inclure ses parents, lança Grady depuis l’étage inférieur.
Depuis combien de temps les épiait-il ?
les cités perdues sont belles et bien paumées, même dans ma bibliothèque LOL
Keefe Sense :

Parfois, les choses
ont besoin
d'être pire avant
d'être
meilleures.
- Repose toi bien, cher frère, conclut le vieil elfe en s'éloignant de l'Errant pour rejoindre leur petit groupe d'amis.
Je reprends le flambeau !!!
Que cache cette nouvelle passion de Fintan pour le jardinage ?
La tignasse en berne, les vêtements trempés et le teint verdâtre, il carrait les épaules, le regard rivé sur le roi des ogres.
- Dois-je me sentir impressionner ? lui demanda Dimitar. Par l'arrogant petit lord elfe qui ose me provoqué ?
- pff... jamais le conseil ne me ferait un tela honneur, ricana l'intéressé. Même si je dois avouer que ça sonne plutôt bien, Lord Keefe.
Ce que certains admirent, d´autres y sont indifférents... et personne n´a tort. L´important est de garder l´esprit ouvert.
-[…] sans vouloir vous vexer, c’est quoi votre délire avec le cristal ? Ça fait quand même un peu pitié non ? On dirai que vous nous suppliez : «Oh, regardez nous ! Nous les elfes on aime la lumière, chez nous tous scintille! »
Elwin s’esclaffa.
Le passé est la seule variable inaliénable dans ce monde fait d'incertitudes. Il y a d'ailleurs là quelque chose de réconfortant [...] Ainsi nous pouvons apprendre de nos erreurs