Rebelle Editions (28/09/2020)
À la mort de son écrivain préféré, Mathieu Anato Violette est anéantie. Elle ne lit plus et surtout, elle n'écrit plus. Son imagination est comme bridée. Jusqu'au jour où une voix la guide à nouveau sur le chemin de l'écriture. Cette voix, Violette la reconnait. C'est celle d'Anato. Il lui demande de terminer son œuvre inachevée. (résumé Rebelle Editions)
Que lire après Une plume en deuilVoir plus
Felicity Atcock - Intégrale par Jomain

Forthill

Vanessa Altmeyer

4.45★ (212)

4 tomes

Violette est une jeune femme fan d'un auteur, Mathieu Anato. Celui-ci, après quelques titres qui le font connaitre, publie les chroniques de Diran. Après une séance de dédicaces, celui-ci meurt dans un accident de la route.
Violette, qui était étudiante en écriture créative, voit son monde s'effondrer. Syndrome de la page blanche.

Elle va devoir surmonter les signes de ce qu'elle ressent, de ce qu'elle vit, pour faire face à la mission qui va lui être confié.

Une lecture légère et agréable malgré le thème.

Video de Ophélie Mesturoux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ophélie Mesturoux
Découvrez ce roman fantastique : À la mort de son écrivain préféré, Mathieu Anato Violette est anéantie. Elle ne lit plus et surtout, elle n'écrit plus. Son imagination est comme bridée. Jusqu'au jour où une voix la guide à nouveau sur le chemin de l'écriture. Cette voix, Violette la reconnait. C'est celle d'Anato. Il lui demande de terminer son oeuvre inachevée. . Que pensez-vous de ce roman ? de cette interview ? Dites-nous tout en commentaire ! . Lien du livre : https://www.rebelleeditions.com/boutique/search?keyword=mesturoux%20plume%20en%20deuil . Abonne-toi à Rebelle éditions : https://www.youtube.com/c/RebelleEditions https://www.facebook.com/rebelleeditions https://www.facebook.com/coeursenfolie https://www.facebook.com/thrillersrebelleeditions https://www.instagram.com/rebelleeditions/ https://www.instagram.com/coeurs_en_folie/ https://www.instagram.com/sans_visage_._/ https://twitter.com/RebelleEditions . Abonne-toi à Ophélie Mesturoux : https://twitter.com/OphelieViolette