Marie A. Ambre (Traducteur)
EAN : 978B09BDDN82N
Dreamspinner Press (07/09/2021)
Quelle est la valeur de l’amour ?

Le timide informaticien Owen Quinn est brillant en matière d’analyse prédictive, mais ne sait rien de l’amour. Heureusement, une nouvelle carrière lui permet de repartir à zéro à des centaines de kilomètres de l’ex qu’il préférerait oublier. Mais cette opportunité pourrait être gâchée par des problèmes qu’il ne sait pas résoudre. En vérité, il est très mauvais pour faire le premier pas et il aimerait qu’une relation n... >Voir plus
Que lire après Un modèle d'escortVoir plus
Ma vie selon Moi, Tome 1 : Le jour où tout a commencé par Jaoui

Calendar Girl

Audrey Carlan

3.90★ (22779)

12 tomes

Owen Quinn, milieu de vingtaine, vient de trouver le courage de mettre un terme à une relation toxique avec un homme qui l'a manipulé et qui a récolté les fruits de son intelligence. Il est prêt à commencer un nouveau chapitre de sa vie mais s'il arrive à se débrouiller au niveau professionnel, cumulant une super opportunité avec le maire de la ville et des collaborations avec deux des entreprises high tech du coin, c'est un handicapé des relations sociales.

Cal Mercer, milieu de trentaine, est un des piliers de Nick of Time, l'une des entreprises d'escort de la ville. Sélectif, exigeant, il assume totalement son métier et la vie qu'il a choisie.

Owen, en manque de contacts humains, se décide à faire appel à Nick of Time et sélectionne Cal... qui accepte ce nouveau client, lui qui d'habitude les refuse.

Et ça matche entre les deux. Ca matche même plutôt bien... tellement bien qu'Owen fait de plus en plus appel à Cal, qui accepte de passer de plus en plus de temps avec Owen, entre chargé des relations publiques, coach relooking, soirées cocooning devant un bon film et câlins réconfortants.

Mais le passé des deux hommes va venir se rappeler à eux alors même qu'ils sont en train de s'avouer à eux mêmes qu'ils veulent plus qu'une simple relation tarifée...

Une histoire assez mignonne, bien que plutôt prévisible, entre deux hommes attachants. La romance est finalement assez douce, la relation se construit doucement, les personnages secondaires manquent sans doute un peu de profondeur et de travail, mais la lumière est mise sur la relation des deux hommes et on suit leur histoire avec plaisir, les thèmes qui pourraient être un peu lourds sont finalement traités de façon assez légère.

Bref, une romance agréable avec Owen et Cal et la découverte d'une plume plutôt douce, une traduction de qualité, de quoi passer un moment tendresse et doux, toujours bon à prendre.