Citations sur Chroniques lunaires, tome 3.5 : Levana (47)

Les années s'écoulèrent. Son héritage grandit. Les rumeurs concernant la princesse Sélène commencèrent à s'estomper. Levana avait enfin tout ce qu'elle avait jamais désiré.
Ou presque tout.
- ... Dans l'idéal, une femme devrait avoir trois hommes à sa disposition. Un pour lui faire la cour, un autre pour réchauffer son lit, et un dernier pour la couvrir de bijoux.
- Je t'aime, murmura-t-elle. Ca au moins, ça a toujours été réel.
Il se raidit, mais s'il avait une réponse à lui donner, elle s'en alla avant de pouvoir l'entendre.
Puis elle se sentit couler. Se noyer dans la sensation, la chaleur et la pulsion de son propre sang, de son désir et de ses besoins d'amour...
Il l'aimait.
Il l'aimait.
... Il l'aimait...
- Vous êtes une jeune femme adorable, dit Evret, et vous méritez les plus beaux bijoux jamais portés par une princesse. Je suis honoré que vous me considériez comme un ami.
Miroir, mon beau miroir,
Qui d'entre toutes est la plus belle ?
... Levana avait vu les chambres le lendemain matin et sa première pensée devant tout ce sang avait été qu'il donnerait un joli rouge sur ses lèvres.
Dans l'idéal, uen femme devrait avoir trois hommes à sa disposition. Un pour lui faire la cour, un autre pour réchauffer son lit, et un dernier pour la couvrir de bijoux.
La culpabilité et l'horreur de ette puanteur abominable l'accompagneraient peut-être à tout jamais, mais elle était reine.
Le destin emportait sa femme. Comme si les étoiles en personne bénissaient leur union.