Comment ne pas aimer Martin Michaud avec ses suspens et ces romans policiers. J'adore le personnage Victor Lessard. Très bon roman!
Après la lecture de « Je me souviens » le 3e livre de Martin Michaud, j'ai décidé de lire son 1er livre « Il ne faut pas parler dans l'ascenseur ». J'ai mis beaucoup plus de temps à lire ce dernier, ce qui a joué sur mon degré d'intérêt.
J'ai bien aimé le rythme par de petites histoires imbriquées une dans l'autre, sans jamais me perdre.
Ce que j'ai moins aimé : Beaucoup de questions , sans réponse. Tellement que je me dis que c'était sans doute voulu, c'était juste trop pour moi.
Habituellement, J'aime bien essayer de décoder les indices laissés par l'auteur afin de pouvoir trouver le coupable avant la fin. Dans ce livre je n'ai relevé de détails pouvant me mettre sur la piste, que tard dans ma lecture.
Premier polar quebecquois,interessant mais bon pas extraordinaire non plus. On passe un bon moment,j'attends de voir le second prévu pour mai