Judith Winchester tome 6 sur 5
EAN : 978B08HNH2C27
Publishroom (08/09/2020)
Confrontée à de multiples problèmes, Judith ne sait plus par quel bout commencer. Les militaires s'intéressent de près à Wanouk mettant en péril l'anonymat et la sécurité de tous les élus. De plus, l'arrivée de la mère de Cédric étouffe dans l'oeuf les débuts amoureux des deux élus du feu. La rancoeur et le besoin de vengeance de la jeune fille rentrent en collision avec le côté protecteur de Cédric qui se retrouve prit entre deux feux. Et quant à Mathias, il compte... >Voir plus
Le commentaire de Cathy :

Avant-dernier tome de la saga Judith Winchester et on peut dire que cette fois encore, Julie Michaud n'épargne pas ses personnages.
Des militaires investissent Wanouk, difficile pour les élus de garder intact leur anonymat.
Mathias compte bien mener à bien son projet machiavélique qu'il a mis tellement de temps à préparer.
Il y a tellement de problèmes que Judith ne sait pas par où commencer, une ancienne connaissance fait son retour, quel va être le prix à payer pour la jeune femme ? Explosif, intense, angoissant, ce tome est très prenant, j'ai ressenti énormément d'émotions pendant ma lecture.
Je crois que c'est le tome le plus sombre que je viens de finir, Julie Michaud n'a jamais épargné ses personnages, mais là, elle a été encore plus loin.
J'ai passé un excellent moment de lecture, la fin me donne envie de très vite connaître la suite.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...