On retrouve une fois de plus notre petit barbare et sa princesse qu'il doit sauver, encore et toujours. Alors, certains pourraient se lasser, d'ailleurs j'ai lu ici et là, que chez certaines personnes la lassitude s'était installé, mais pas chez moi. C'est un peu comme pour Garfield. Pas ou peu de texte, des gags récurrent, et pourtant c'est toujours aussi drôle, même si c'est vu et revu.

Par contre, là ou Midam est malin, c'est que depuis ce quatrième tome, il a lancé son site, GameOverforever.com où n'importe quel lecteur peut aller et proposer son gag, sous forme de dessin ou de texte. Si le gag est choisi, vous aurez la chance de le retrouver dans le prochain album.

Et c'est ça qui est fort car au lieu de tourner en rond, Midam donne une place au lecteur et de fait, les gags ne sont pas rebattus, ce n'est pas répétitif puisque derrière chaque gag il y a Midam et un lecteur.

Pour moi c'est toujours aussi drôle, même si ça se termine trop vite à chaque fois.
Des gags inventifs et délirants qui déclencheront de vrais éclats de rires. Un peu destiné aux geeks et gamers quand même.
Un garçon passionné de jeux vidéo ne peut plus quitter son écran. Son jeu n'est pas un jeu comme les autres!!! le problème, c'est qu'il n'arrête pas de perdre. Mais je n'aime pas trop les blagues qui sont trop courtes, il y a moins de suspens. Mais j'ai aussi aimé ses mésaventures, il ne réfléchit jamais à ce qu'il va faire ensuite. Dès qu'il est attaqué il ne réfléchit jamais, il prend ce qu'il trouve pour s'en sortir. Il joue à des jeux d'amour et d'aventures.