ISBN : 9791034731947
Éditeur : Dupuis (06/06/2018)

Note moyenne : 4.18/5 (sur 53 notes)
Game Over est maintenant connu dans le monde entier! Oui, Midam s'inspire maintenant des scénarios de milliers d'internautes pour réaliser les gags de cet album, avec l'aide d'Adam. Cet album est donc le fruit d'une coopération internationale! Le petit barbare gangera t-il le jeu, maintenant?

Source : Coin BD

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
garrytopper9
  30 octobre 2014
On retrouve une fois de plus notre petit barbare et sa princesse qu'il doit sauver, encore et toujours. Alors, certains pourraient se lasser, d'ailleurs j'ai lu ici et là, que chez certaines personnes la lassitude s'était installé, mais pas chez moi. C'est un peu comme pour Garfield. Pas ou peu de texte, des gags récurrent, et pourtant c'est toujours aussi drôle, même si c'est vu et revu.
Par contre, là ou Midam est malin, c'est que depuis ce quatrième tome, il a lancé son site, GameOverforever.com où n'importe quel lecteur peut aller et proposer son gag, sous forme de dessin ou de texte. Si le gag est choisi, vous aurez la chance de le retrouver dans le prochain album.
Et c'est ça qui est fort car au lieu de tourner en rond, Midam donne une place au lecteur et de fait, les gags ne sont pas rebattus, ce n'est pas répétitif puisque derrière chaque gag il y a Midam et un lecteur.
Pour moi c'est toujours aussi drôle, même si ça se termine trop vite à chaque fois.
manu_deh
  05 février 2018
Des gags inventifs et délirants qui déclencheront de vrais éclats de rires. Un peu destiné aux geeks et gamers quand même.
kobaitchi
  02 juillet 2015
C'est le premier que j'achète, en général je me contente des gags du petit barbare présent dans Kid Paddle, mais même sans texte c'est sympa et pas du tout répétitif. Et très prisé par les gosses qui ont la flemme de faire travailler leur petit cerveau le dimanche après midi, aussi ;)
cdijean23
  10 mars 2015
Un garçon passionné de jeux vidéo ne peut plus quitter son écran. Son jeu n'est pas un jeu comme les autres!!! le problème, c'est qu'il n'arrête pas de perdre. Mais je n'aime pas trop les blagues qui sont trop courtes, il y a moins de suspens. Mais j'ai aussi aimé ses mésaventures, il ne réfléchit jamais à ce qu'il va faire ensuite. Dès qu'il est attaqué il ne réfléchit jamais, il prend ce qu'il trouve pour s'en sortir. Il joue à des jeux d'amour et d'aventures.
Ilyouse310
  19 février 2019
les Game over sont vraiment drôles ses bien réfléchis merci pour ce livres
Videos de Midam (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Midam
#gameover #bd #kidpaddle
Dans l?univers virtuel du Petit Barbare, les morts se suivent et ne se ressemblent pas. Préférez-vous le voir transpercé, déchiqueté, brûlé, écrasé ou dévoré ? Pour le faire passer de vie à trépas, vous avez l?embarras du choix ! Car Midam rivalise encore d?ingéniosité pour malmener notre pauvre Petit Barbare dans un florilège de Game Over aussi cruels qu?hilarants. Des gags muets et toujours aussi efficaces qui font de cette série un monument de l?humour absurde.
Best-seller dès le premier tome, Game Over, la série spin-off de Kid Paddle s'est aujourd'hui vendue à plus d'1,5 million d'exemplaires. Pour les fêtes, faites-vous plaisir avec ce nouveau tome de votre anti-héros favori !