ISBN : 280013111X
Éditeur : Dupuis (07/11/2001)

Note moyenne : 4.02/5 (sur 67 notes)
Pas de pitié pour les jouets !
Pikurax ne lui résiste pas. Le sergent Déguelis Sulfurique en a peur. Brutor le cruel pleure à la simple mention de son nom. Quant à Cindy, la petite ballerine, la police enquête toujours sur sa mystérieuse disparition... Planquez vos jouets, protégez vos monstres préférés, Kid Paddle et sa bande sont de retour ! Entre leurs mains, le moindre objet anodin va se transformer en instrument de torture pour poupée trop maquillée. Et ... >Voir plus

ThibaultR
  28 avril 2013
▋Kid Paddle est un jeune passionné de jeux vidéos, de gadgets, de monstres, de gore et adore embêter sa famille tout aussi déjantée. Entre aventures et mésaventures, Kid et ses ami(e)s vous feront passer un bon moment! Un univers unique qui, à la télévision comme en bande-dessinée, va réunir un jeune public qui peut, par moment, se retrouver dans certains gags. ▋
kobaitchi
  25 juin 2015
C'est toujours un plaisir de retrouver Kid, Horace et Big Bang.
Dans ce tome les poupées de Carole sont prises pour cible, Kid fantasme sur l'hypothétique vie secrète de son père, les garçons tentent encore une fois d'entrer au cinéma pour voir un film gore et le petit barbare s'en prend toujours plein la tronche.
Writer
  06 février 2017
Nous sommes bien entendu, toujours dans l'univers des jeux vidéos, mais dans ce tome Kid Paddle se donne un malin plaisir à taquiner sa soeur... Qui réagit au quart de tour... Et c'est tellement drôle !!
ThibaultRThibaultR   02 mars 2013
" RRRRRRRRRRRGLUBBFFFCHTOU! Cool! Qui veut une huître chaude ?

- C'est un produit qui aide à expulser par la bouche des sécrétions glaireuses.

- La semaine va être difficile...

- Et pour l'arriération mentale, qu'est-ce que vous avez ? "
Videos de Midam (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Midam
#gameover #bd #kidpaddle
Disponible en librairie !
Midam a choisis pour vous ses 150 gags préférés et vous propose « son » best-of d?une série qui reste et restera un monument de l?humour absurde en BD. ?
? Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatBD/ ? Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/GlenatBD