AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,91

sur 76 notes
5
3 avis
4
3 avis
3
0 avis
2
1 avis
1
0 avis
Encore un excellent album, avec des gags toujours aussi simple mais efficaces. La recette est toujours la même depuis le premier volume et pourtant elle ne lasse pas et fonctionne toujours aussi bien.

Le petit barbare et sa princesse cherchent encore et toujours la sortie dans les différents niveaux, mais ça loupe toujours.

De plus Kid Paddle et ses amis lancent cet album car un concours est organisé dans leur salle d'arcade. On a donc le plaisir de les retrouver pour une page en début et milieu de tome, ce qui est vraiment bien trouvé.
Commenter  J’apprécie          200
Et encore un volume qui vaut le coup.
Les gags sont drôles et Kid Paddle apparaît à nouveau.
La BD est bien construite. Pour moi c'est parti pour le septième volume.
Certains se plaignent de l'absence de dialogues, mais cela fait partie du concept des gags gore qui s'enchaînent page après page, pour le meilleur et surtout pour le pire du petit barbare et de sa princesse.
Donc encore un volume que je conseille pour se détendre un peu.
Bonne lecture !
Commenter  J’apprécie          20
Je ne devais pas être dans un mood très en phase avec les jeux vidéos... J'ai trouvé les gags assez simples... non, trop simples, clairement. La plupart ne sont drôles que pour la chute, c'est assez fréquent mais ici cela m'a gêné. Et la progression vers cette chute est en général trop rapide. L'oeil est déjà à la dernière case (qui prend presque la moitié de la page) que le cerveau est toujours occupé au debut de la planche.

On va me dire que c'est cela la marque de fabrique de Game Over... Eh bien cette fois-ci cela m'a gêné. Et même si quelques gags ressortent (j'adore ceux où la princesse finit écrabouillée...), l'ensemble ne m'a pas plu autant.

Evidemment, le titre annonce la couleur... Sound of Silence. Et Midam respecte bien cette consigne à travers l'album. Et je préfère les saillies philosophiques de Kid et se bande.
Commenter  J’apprécie          10
Que l'on soit fan de jeux vidéos ou pas, là n'est pas la question.

Lire un Game Over, ou les relire,de temps en temps, c'est la garantie de retrouver le sourire, et parfois même, de ses surprendre à éclater de rire.

Donc oui, c'est de l'humour, brutal parfois, caustique souvent, mais clairement destiné à tout le monde, donc, ne vous en privez pas, le plaisir est au rendez-vous !!

A consommer sans modération !!!
Commenter  J’apprécie          00
C'est comme KidPaddle mais c'est l'avatar de KidPaddle. le but est de sauver la princesse. KidPaddle rate toujours ses missions c'est pourquoi le titre de ce livre est ''Game Over''.
Commenter  J’apprécie          00
BONNE BD
Commenter  J’apprécie          00
cool
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (288) Voir plus



Quiz Voir plus

Game Over n° 8 : Cold case affaires glacées

Quel est le but du petit barbare ?

tuer tous les blorks
sauver la princesse
traverser les niveaux

10 questions
23 lecteurs ont répondu
Thème : Game Over, Tome 8 : Cold case de MidamCréer un quiz sur ce livre

{* *}