EAN : 9782501120159
Marabout (15/02/2017)
Le projet fou de faire dans sa maison un petit jardin potager qui produise des légumes à manger toute l’année !

•Des explications pas à pas et illustrées

•Salades, graines germées, champignons, choux, tomates, baies, herbes aromatiques, etc…

•Une sélection de variétés par légume spécialement adaptées à ce type de culture
Que lire après Des salades dans la cuisineVoir plus
J'aime particulièrement ce livre, tant il est vaste : il ne se contente pas de les faire pousser, ces salades.
Tout d'abord, les photos sont belles, ce qui est bien sûr fort appréciable. Mais surtout, pour chaque petit projet de verdure dans sa cuisine, sont abordés les problèmes que l'on peut rencontrer avec les graines ou la pousse, des parasites, champignons, et autres, ainsi que les solutions adaptées à mettre en place pour y remédier. Il est vaste, détaillé, beau, ou en un mot : complet.
Un livre absolument passionnant que je conseille !

Aux personnes qui me demandent comment et pourquoi je me suis lancée dans l'agriculture, je réponds que c'est par amour.