Hachette (01/01/1924)
4.5/5   1 notes
Apprendre à apprendre, l'auteur Pierre Mille nous propose des
astuces, mais aussi nous sensibilise à l'apprentissage, la culture en générale, paru en 1924 et toujours d'actualité.
Que lire après Le bel art d'apprendreVoir plus
Paru en 1924 et toujours d'actualité, l'auteur Pierre Mille nous propose et surtout nous parle de culture, d'apprentissage, déjà en ce début du XXe siècle il y avait ce soucis de bien apprendre.
En notre époque c'est devenu une nouvelle "matière" qui est apprendre à apprendre, j'ai déjà participé à des cours, c'est intéressant, et lire ce livre accentue notre ouverture d'esprit.
"Apprendre à apprendre est une compétence indispensable pour acquérir une méthode puissante pour réussir dans sa vie, et notamment réussir ses études." (source : https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/)
Je recommande cette lecture enrichissante.