Listes contenant Les sorcières de Salem (10) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Classiques américains

58 livres, par : anneAFB

Les "must-read" américains. Historiquement, une liste créée pour servir de pioche au défi que Marie, Fanny et moi nous sommes lancé il y a quelques années déjà. L'histoire dira si nous avons réussi à tout lire.

Lire avec Michel Piccoli

55 livres, par : Pecosa

Acteur à la carrière internationale impressionnante. Les (nombreux) titres manquants ne figurent pas dans la base.

"Tous et toutes sorcières !!..."

33 livres, par : fanfanouche24

Un concours de circonstances me fait me pencher sur cette thématique, alors qu'il existe déjà un grand nombre de listes autour du sujet... Mais en rangeant , triant des papiers, articles je retombe sur...

Lire avec Yves Montand

33 livres, par : Pecosa

Ivo Livi, dit Yves Montand, né le 13 octobre 1921 à Monsummano Terme (Italie) et mort le 9 novembre 1991 à Senlis . Les titres absents ne sont pas dans la base.

Livres en séries, volume 3 : Gilmore Girls - Partie 1

200 livres, par : FlowRilege

Tous les livres mentionnés ou montrés à l'écran dans la série américaine "Gilmore Girls" (Amy Shermann-Palladino, 2000-2008 + 2016)

Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière !

26 livres, par : Sio

"Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière !" Cette célèbre phrase des Contes de la rue Broca servira de fil rouge à cette liste, qui vous propose des histoires... de sorcières !

#halloween: Sorcières et magiciennes

11 livres, par : Lulu_Off_The_Bridge

Séductrice cruelle, paysanne inculte, folle hurlante ou princesse dévoyée, la sorcière de nos jours a chaudron sur rue. Figure de femme et d'outrage, elle est une figure féminine aussi imposante que redoutab...

Livres en séries vol.4 : Pretty Little Liars

151 livres, par : FlowRilege

Tous les livres mentionnés, évoqués ou montrés à l'écran dans la série américaine "Pretty Little Liars" (2010-2017).