Citations sur Une putain d'histoire (205)

Quand la vie vous écrase, quand le poids de la douleur est trop important, on a tendance à vouloir s'aplatir pour lui échapper, à s'asseoir, à se coucher par terre, à se rapprocher du sol.
Certains jours elle est plus gonflée qu'un artichaut tellement je l'astique !
Si la masturbation était une discipline olympique, j'aurais la médaille d'or ! Je suis le Usain Bolt de la branlette !
Il n'y a pas d'amour dans cette salle, rien que de la vanité, de l'ambition, de la jalousie et de la haine.
Me demandant combien il aurait fallu de flics sur terre pour éradiquer le crime. Un pour vingt personnes ? Un pour dix ? Un pour cinq ? Ou bien est-ce que le crime était inévitable, inscrit dans les circonvolutions de notre cerveau primitif ? Il n'y avait pas beaucoup d'habitants sur terre à l'époque de Caïn et Abel et pourtant l'un d'eux avait trouvé le moyen de tuer son frère.
Une séparation--comme il y en a des millions chaque année à une époque où tout le monde veut le bonheur sans en payer le prix.
Je n'osais imaginer sa réaction. Je n'avais même pas envie d'y penser.Quelle que soit la raison où la peur,il faudra le dépasser, a déclaré le coach Anthony Robbins. Ben voyons,le genre de truc plus facile à dire qu'à faire.....
Je me rendais compte que mon obéissance avait toujours procédé d'une seule source: la peur qu'elle m'inspirait.
Planté au carrefour, j'ai réfléchi un moment.À part le couple il n'y avait qu'un seul homme dans le bar.Je l'avais à peine entraperçu mais il m'avait donné l'impression d'avoir dans la quarantaine ,les cheveux grisonnants et ,surtout , il était assis dans un box face à l'entrée. Ce qui signifiait sur Liv allait forcément s'asseoir dos à celle-ci si c'était bien lui qu'elle venait voir.
Le cerveau est un vilain faceur, et parfois notre ennemi.
Existe t'il témoignage plus mensonger que celui d'une photographie?
« Oh, putain, Henry…, a-t-il dit, tremblant de tout son corps. Oh, putain de bordel de merde, Henry !… Quelle saleté de chiottes de putain de film d’horreur, pas vrai ? »
L’orque nomade est le plus cruel des mammifères marins mais l’homme nomade est le plus cruel des mammifères tout court.