Patrick Mioulane (Directeur de publication)Georges Truffaut (Éditeur scientifique)
EAN : 9782035603548
Larousse (14/10/2004)

Plantes d'intérieur est le plus complet des ouvrages consacrés aux plantes vertes et fleuries. Vous y trouverez des centaines d'idées déco de plantes, pièce par pièce, tous les gestes et techniques du jardinage et un dictionnaire de 1500 plantes. Connaître pour cultiver avec succès les plantes d'intérieur : le rempotage, la lumière, la température, l'arrosage, les maladies, les soins, les bienfaits de... >Voir plus
Que lire après Plantes d'intérieur : Encyclopédie pratiqueVoir plus

Video de Patrick Mioulane (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Mioulane
À l'occasion de la parution de "Voyage autour de mon jardin" d'Alphonse Karr le 25 mars dernier, Patrick Mioulane a gentiment accepté de se pencher sur le livre et en conseille ici la lecture !
Merci à lui et à NewsJardinTV !
Découvrez la chaîne de NewsJardinTV https://bit.ly/3aL4EgG Acheter le livre https://bit.ly/3vAOKNZ
>Agriculture et techniques connexes>Produits des jardins (Horticulture). Légumes>Plantes ornementales, fleurs (65)