EAN : 9781542005760
Thomas & Mercer (01/04/2021)
James and Jessica Sommers are celebrating their first blissful year together, an unexpected second chance at true love. Unfortunately, their newfound shot at happiness is not without collateral damage.

There’s Jessica’s ex-husband. He pretends for all the world that he’s resilient and strong. If only for the sake of their teenage son, profoundly vulnerable in his own way. James’s ex has taken a different road. Bitter, vengeful, and threatening, she wa... >Voir plus
Romance anglophone au goût de thriller commençant par la fête d'anniversaire de l'année de mariage de James et Jessica. Une fête si prometteuse de bonheur qui va rapidement tourner au cauchemar.

Nous suivons chaque personnage dans son quotidien et ses pensées. L'auteur nous permet de cette manière de les apprivoiser tout au long de 4 actes, d'un mariage parfait à une dégénérescence. L'auteur réalise très bien les changements entre les différentes personnalités.

Le livre est accessible tant dans son écriture que dans son histoire. Il y réside, selon moi, peu de suspens malgré ce qui était annoncé. La fin surprend tout de même le lecteur qui n'aura de cesse de croire avoir compris la psychologie des personnages et le dénouement final avant l'heure. C'est un livre intéressant à lire pour se reposer lors d'une journée d'été au bord d'une piscine.