Seuls face à la forteresse imprenable de Dordray, cinq mille cavaliers de la troupe du faucon attirent loin de la citadelle la troupe chargée de sa garde: le saint ordre du rhinocéros parme. Pendant ce temps, Casca, à la tête d'un petit groupe, pénètre son enceinte. le plan de Griffith semble fonctionner à merveille. La lutte contre la montre a commencé.
Je lis Berserk sur le tard, en effet, j'ai commencé à lire cette oeuvre seulement après la mort de Kentaro Miura.

Paradoxalement, c'est la mort de l'auteur qui m'a donné envie de découvrir son oeuvre, mais cela m'a aussi fait hésiter par le fait qu'il n'y aurait peut être jamais de fin.

Si je suis encore loin d'avoir lu tous les tomes disponibles, pour le moment je n'ai aucun regrets à m'être lancé dans cette lecture.

En effet, l'arc de l'Age d'or est si bon qu'il justifie à lui seul de lire se magnifique manga.
J'ai aimé ce tome tome, mais il n'y a pas eu beaucoup d'action cette fois ci, il y a eu un passage important bien sur et la fin assez triste mais bon, pas de quoi fouetté un chat.