J' ai adoré ce livre qui se nomme " Reste avec moi " de Christian de Montella.
Il est court mais très fascinant: il raconte l' histoire d' un jeune garçon de 16 ans qui se prénomme Gabriel qui va cueillir des abricots chez le père de son ami d' enfance Angel. Arriver chez son ami des visions lui apparaissent, visions d' une jeune fille blonde, de son age qui lui demande de la sauver. Gabriel part à sa recherche et découvre le mystérieux secret de cette famille. Je conseille ce livre pour ceux qui aiment les romans remplis de suspens et d' émotion.

mickael
Dans ce livre , des personnages méditerranéens cachent un secret de famille autour d ' une jeune fille .
Un jeune homme : Gabriel , essaye de découvrir ce mystère , en se confiant à sa cousine partie en vacances .Au fil du livre deux accidents parallèles de voiture touchent les deux jeunes filles .
J' ai bien apprécié ce livre car au fil de la lecture on découvre des secrets auxquels on ne s ' attend pas . Ce qui m ' a plu c'est le lexique courant qui est facile à lire et le registre de langue qui emploie des mots de tous les jours .
Et pour finir les lettres du personnage principal étaient très agréable à lire et souvent très drôle .
J'ai trouvé ce livre bouleversant. et très juste