Albin Michel Jeunesse (15/03/2008)
Si tu as des taches de rousseur, tu peux essayer, 1 : de les effacer. Malheureusement frotter ne suffit pas, 2 : de les recouvrir. Malheureusement, ta mère va hurler en voyant ta figure couverte de feutre, 3 : de te cacher. Où es-tu ? Ah. te voilà ! Mais il y a une autre solution, 4 : tu peux vivre avec ! ! Finalement. ces choses qui te rendent différent (e) des autres font aussi que tu es TOI-MEME !
Que lire après Miss fraiseVoir plus
Je trouve que c’est un joli album pour les petites filles et qui leur permettra de s’accepter telles qu’elles sont. Avec un peu de bonne volonté, les défauts peuvent rapidement devenir des qualités et c’est ce qui fait que l’on est uniques et originales. Cet album regorge de jolies illustrations fraîches et colorées : un livre aussi joli par son histoire que par ses illustrations.
Lien : https://unparfumdelivre.word..
Beaucoup d'intérêt pour les illustrations. Différentes couleurs, différentes tailles d'écriture, etc.
Très intéressé par les variations de la voix lors de la lecture. Beaucoup d'intérêt pour les portraits des personnages. Il y a de très belles illustrations, mais par son jeune âge, elle n'est pas en mesure de comprendre la profondeur de ce livre, soit de s'accepter telle que l'on est.

Videos de Julianne Moore (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julianne Moore
Le cinéma est une question de choix. Ceux de Todd Haynes ont mené au magistral “May December”, son nouveau film.
Dans ce drame qui oppose Natalie Portman à Julianne Moore, où la première, une actrice, s'immisce dans la vie de la seconde, mère de famille ayant défrayé la chronique, afin de l'incarner au cinéma, le réalisateur à qui l'on doit aussi “Carol” ou “Dark Waters”, a réfléchi l'utilisation du zoom comme un révélateur de cette histoire, adaptée d'un véritable fait divers américain.
Un choix de scénario qui n'allait non plus pas sans trouver son duo d'actrices, complémentaires et différentes, ni celui de sa musique. En usant – sans en abuser – de la bande originale du "Messager", composée par Michel Legrand pour Joseph Loisey en 1971, Haynes installe, sur le plateau de tournage comme au sein de son film, un sentiment d'inconfort. Une série de choix qu'il détaille et explique lors d'une rencontre au festival de Deauville 2023.
#maydecember #natalieportman #juliannemoore #deauville
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤24Dark Waters14¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1