Éditeur : Les Humanoïdes associés (26/08/2015)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
Le vortex de déchets du Pacifique Nord (Great Pacific Garbage Patch) est un agglomérat de déchets plastiques dont l’étendue dépasse celle du Texas. C’est sur ce continent de plastique que Chas Worthington, héritier d’une des plus grandes fortunes pétrolières, choisit de fuir pour créer son état souverain. Loin des conseils d’administration, il va désormais devoir lutter contre les éléments, la faune hostile et même des indigènes…

Sceneario   19 août 2015
C'est efficace, avec une narration bien ficelée ! Une série qui demande à être suivie pour se donner le temps de bien se développer !