Relecture pour moi et j'ai pris plus de plaisir à le redécouvrir cette année, plutôt que l'année dernière.

J'ai aimé retrouver Paige, ses meilleures amies Frankie et Eva, son grand-frère surprotecteur Matt et surtout, Jake, le premier amour de Paige et le meilleur ami de son frère.
Un matin, Paige, Frankie et Eva vont se faire licencier de Star Events, l'agence d'évènementiel dans laquelle elle travaillait. Après de nombreuses hésitations, et l'intervention de Jake, le trio va décider de créer leur agence d'évènementiel, Urban Génie. Cependant, c'est un secteur où il est difficile de se faire un nom. Les filles sont déterminées, surtout Paige mais accepteront elles de demander de l'aide ?
Paige parviendra-t-elle à rester loin de Jake ?
Pourquoi Matt est-il aussi protecteur (voir étouffant) avec sa soeur ?

J'ai refermé ce livre avec l'envie de lire les 2 tomes suivants.

Dans ce roman je retrouve tout ce que j'aime avec Sarah MORGAN, des personnages attachants et forts, de l'amour, des lieux qui font voyager.
Dévoré en 24h ! J'avais besoin d'une lecture légère, les personnages sont attachants, j'ai passé un super moment et je ne demandais rien de plus !
Cette trilogie traînait dans ma PAL depuis longtemps, et en finissant le premier opus, je n'avais qu'une question au bord des lèvres : "Pourquoi ne l'ai-je pas lue plus tôt 👀 ?". J'ai frôlé le coup de coeur avec ce tome, c'est vous dire à quel point j'ai aimé. 😱🥰⠀

On suit ici trois amies qui entreprennent de lancer une entreprise d'événementiel. Paige, l'héroïne de ce tome, veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l'échec la paralyser, ainsi que se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – alias « Celui qui lui brisa le coeur ». A partir d'aujourd'hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l'avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment...⠀

On est dans les romans plus anciens de l'autrice, donc beaucoup plus concentrés sur la romance. Et olalala, qu'est-ce que j'ai aimé cette histoire d'amour. Je suis clairement team #JaimeQuandLesHérosSeConnnaissent et l'alchimie dingue entre Paige et Jake a clairement eu raison de mon petit coeur tout mou ! La plume à la troisième personne me demande toujours un petit temps d'adaptation mais une fois chose faite, je me suis laissée embarquée, transportée et j'ai même eu le petit pincement au coeur à l'idée de quitter les personnages. J'ai tout aimé dans la romance et la magie de Sarah Morgan a encore une fois opéré (elle fait clairement partie de mes autrices préférées 👀).⠀

Évidemment, je suis trop hypée par le tome 2 (Matt va rejoindre son pote Jake à la cave 🤷🤭). On se retrouve en février pour le tome 2. ❤️ ⠀
Décembre et ses romances de Sarah Morgan, ça pourrait bien devenir une tradition chez moi. Avec celle-ci je me suis régalée !!

Il y a deux éléments tout aussi chouettes dans Nuit blanche à Manhattan : le métier de Paige qui occupe une bonne partie de l'histoire, la jeune femme est, avec ses 2 meilleures amies, employée dans l'évènementiel. du jour au lendemain, toutes 3 se retrouvent licenciées de façon bien abrupte. Poussée par son frère et Jake, Paige réalise alors son rêve : créer sa propre société. J'ai franchement adoré les coulisses du métier de l'organisation d'événements de rêves. C'est original, ça fait rêver et c'est parfait dans une romance.

Et bien sûr, vous auriez deviné que ce qui fonctionne parfaitement ici, c'est la romance en soi. Une jeune femme amoureuse depuis toujours de l'homme sur lequel toutes fantasment. Un homme qui a été abandonné brutalement par sa mère dans son enfance et qui a fait une croix sur l'amour, qui enchaine les conquêtes sans jamais rien promettre de plus qu'une courte relation. Et puis au final, deux adultes qui se leurrent totalement sur leur relation et vont enfin le découvrir.

Comme il ne faudrait pas aller trop vite, Sarah Morgan nous offre deux temps à leur histoire : la lune de miel parfaite des débuts, enthousiasmante pour eux qui partagent tout en se donnant totalement l'un à l'autre (option hot inclus) puis une partie qui est aussi un plaisir à lire tant elle aborde bien la psychologie profonde des personnages. Et c'est grâce à ça qu'on referme le livre sur un happy end d'une grande force : tout est dit, plus personne ne nie ses sentiments et surtout chacun a compris ce que l'avenir leur réserve de plus beau.

Vraiment, si vous n'avez jamais lu Sarah Morgan, n'hésitez pas à vous lancer !
Lien : https://liseusehyperfertile...
... On va suivre les déboires professionnels de Paige entourée de ses deux meilleures amies Eva et Frankie. Ces dernières vont malheureusement se retrouver dans le même bateau alors qu'elles attendaient plutôt une avancée professionnelle notamment pour Paige. Mais pas de panique, les miracles existent encore faut-il tomber sur le bon ange qui exauce les voeux ...

... Franchement, c'était léger comme on l'attend d'une romance et cela se lit rapidement car un vrai page-turner. Je ne dirai pas que c'était dans la même lignée que les comédies de Noël gnangna d'M6 (arrêtez, vous voyez très bien ce que je veux dire on en a tous déjà vu par pur hasard complet!) ...

... Me tarde la suite car chaque livre est axé sur une des filles et comment elle s'en sort ...
Peut être suis-je un peu dure avec l'auteur ,mais je n'aimas été intéressée: c'est bien mignon mais tombe dans tous les poncifs du genre...Un premier opus avec l'histoire classique d'une fille qui est amoureuse du meilleur ami de son frère et d'un gars qui fait tout pour tenir sa promesse pour ne pas la blesser. Mais ne pouvant nier cette indéniable attraction, ils vont se retrouver dans une relation secrète. Vous me direz mais ce genre d'histoire on en a déjà lu et relu. Oui, c'est vrai nous savons à quoi nous attendre, sans de grosse crise d'angoisse ou de drame.
Et pourtant, parfois cela a du bon. Pourquoi ? Car, Sarah Morgan fait partie de ces groupes d'auteurs qui arrive à vous créer un joli conte de fées à partir d'une simple histoire. Une plume fluide, attrayante et addictives. Une intrigue qui est habillement menée...Mais je me suis vraiment ennuyée...
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Livre gagné grâce à @collectionet.h que je remercie encore une fois pour le concours !

J'adore lire des romances. Et je suis encore plus heureuse quand c'est une bonne romance.

Ben oui, c'est pas toujours facile à trouver. Je suis parfois déçue par le développement des sentiments que je trouve bâclé ou encore par l'histoire parce que l'auteur part dans des arcs narratifs rocambolesques uniquement pour tirer le truc un peu plus.

J'ai a-do-ré ce livre.

Paige à ce côté control freak qui la rend vraiment attachante. Elle perd son travail, mais ne se laisse pas abattre pour autant. Elle remonte ses manches et se donne les moyens de réussir, parce qu'elle croit en son potentiel.

Elle est accompagnée de ses 2 meilleures amies qui croient aussi en elle et c'est beau à voir, cette amitié entre les 3.

Jake, lui, est absolument gé-nial. C'est un homme à qui tout réussi, qui se cache derrière l'image de lover à succès mais qui est plus profond que ça. Il est drôle, il est torride à souhait et puis surtout, il ébranle Paige et c'est tout à fait délectable à voir.

Les deux ont une histoire qui remonte à loin et plus qu'un ennemies to lovers, on est sur un Friends to ennemies to lovers.

On sent tout de suite que les deux ont une histoire compliquée et qu'ils sont attachés l'un à l'autre, mais ça se tourne autour, ça va de malentendus en malentendus… on se régale !

Et puis, il y a ce qu'il faut de sensualité, gros big up à une scène dans un ascenseur dont ils ne sont pas ressortis indemne (et nous non plus).

Pour moi, ce premier tome est un sans faute ! J'ai gloussé comme une idiote, j'ai eu chaud, j'ai eu des papillons dans le ventre…

Même les personnages secondaires sont bien construits, on aperçoit les arcs narratifs qui vont être utilisés dans les tomes suivants et ça donne vraiment envie d'en savoir plus
Valeur sûre dans le genre de la romance, chaque roman de Sarah Morgan est un pur régal. Encore une fois j'ai passé un excellent moment avec le premier tome de cette trilogie. Les personnages sont adorables, l'histoire prend son temps, ce qui est un excellent point pour moi, on devine la fin mais c'est pas un soucis. J'ai vraiment adoré et j'ai hâte de lire le deuxième tome !
C'est ma Première lecture d'un roman de Sarah Morgan. C'est une excellente romance, j'ai adoré! Tout est au rdv : manhattan, travail, escarpins, amitie, sexe, c'est cliché style serie americaine, mais perso j'adhère et c'est ce que je recherche avec ce style de roman. Je conseille cette lecture à toutes les romantiques...
Depuis ma première lecture d'un roman de Sarah Morgan, l'autrice fait partie de ces auteurs à qui je fais une confiance aveugle. ⠀
Acheté à Livre Paris en 2018, ce roman traînait dans ma bibliothèque depuis des années. Je le gardais comme une sorte de doudou afin qu'en cas de coup dur je puisse à tout moment lire un Sarah Morgan. J'ai aussi cette manie avec les romans de Samantha Young et de Kristan Higgins.⠀

Est-ce que vous avez également cette habitude ? S'il vous plaît, rassurez-moi !⠀

L'autrice est très connue pour ses comédies romantiques de Noël, donc avant de vous inonder avec une sélection des romans à lire en cette période, je vous conseille de lire cette comédie qui se passe en plein coeur de New York.⠀

Ici, l'autrice nous plonge dans le quotidien de trois amies d'enfance et plus particulièrement de celui de Paige. ⠀
Paige et ses copines forment une amitié sans faille qui me rappelle un peu la sororité de « Sex and the city » et de « The bold type ». J'aime ce genre de dynamique.⠀

La plume de Sarah Morgan est toujours aussi agréable et facile à lire. Il me suffit seulement de quelques pages pour être plongée tête la première dans ses comédies. Et l'histoire de Paige et Jake ne fait pas exception.⠀
Paige est une héroïne attachante qui a du caractère. Elle ne se décourage pas, et affronte les nouveaux défis à coup de post-it pour réaliser ses rêves. ⠀

Ce n'est pas ma romance préférée de l'autrice, et pas mon tome préféré dans cette trilogie. J'ai eu un coup de foudre pour le tome 3 dont je vous parlerai prochainement. Ce tome présente quelques longueurs à mon goût, sûrement dû au fait qu'il est aussi très introductif.⠀
Mais une fois que vous aurez lu ce roman, vous aurez envie de découvrir la vie de Frankie et Éva.
Lien : https://www.instagram.com/p/..