Un tome qui se savoure pleinement en période de Noel, avec doudou, plaid et chocolat chaud.Ca donne envie de voir un Noel blanc.Lecture très sympathique, j'ai beaucoup aimé. Les frères O'Neil sont pleins de charme et craquants à souhait.
Mon avis complet en cliquant sur le lien:
Lien : http://lecholitteraire.e-mon..
Une très belle plume, une histoire prenante!

Dans ce roman, on suit Kayla qui déteste les fêtes de fin d'année. Pour elle, cette période est synonyme de mauvais souvenirs et douleur. Aussi quand son nouveau contrat lui permet de s'isoler pendant une semaine dans un chalet d'une station de ski, Kayla saute sur l'occasion d'échapper à la frénésie de Noël.

Oui mais voilà, dans la petite station de ski de Snow Crystal, son patron et toute sa famille fête Noël en grande pompe, et Kayla se retrouve à devoir faire
face à ses peurs et son passé et pour la première fois de sa vie, elle pourrait ne pas pouvoir assurer sa mission. Kayla est une jeune femme qui se focalise sur son travail et elle y excelle, elle ne se laisse jamais aller à baisser sa garde et verrouille ses sentiments.

De son côté, Jackson est de retour dans la station familiale pour la remettre sur pied et empêcher sa fermeture. C'est pour cela qu'il fait appelle à l'agence de Kayla. Il se heurte à sa famille, qui ne comprend pas les changements qu'il veut apporter, ni l'intérêt de faire appeler à une agence de relations publiques. C'est une homme sûr de lui, charismatique et qui a réussi sa vie. Vie qu'il met en suspens pour sa famille et pour la station.

L'attirance entre Kayla et Jackson est immédiate. Jackson veut comprendre pourquoi elle n'aime pas cette période, il veut aussi prendre soin d'elle et « l'ouvrir à la vie », lui faire voir qu'il y a autre chose en dehors du travail. Il finit par passer tout son temps avec elle, à lui faire découvrir la station et ses merveilles.

De fil en aiguille, l'inévitable va arriver et si, dans un premier temps, Kayla résiste encore. Refusant que ce ne soit plus que du bon temps entre deux adultes consentants,
elle finira de justesse par ouvrir les yeux.

J'ai adoré tous les personnages secondaires, ils sont tous attachants et les futurs histoires d'amours sont évidentes.

Dans un premier temps, Walter m'a insupporté, il est le stéréotype du vieux, qui a peur du changement et de ce qui ne connait pas et qui pense tout savoir mieux que tout le monde. Mais la magie finit par opérer, on comprend pourquoi il se comporte ainsi, et il devient un personnage touchant.

Je suis ravie d'avoir plongé dans cette saga et j'ai hâte de lire la suite des aventures de la station Snow Crystal.
Lien : https://passionlivresblogblo..
J'ai tout bonnement adoré cette petite romance contemporaine sur fond de Noël. Je suis bien triste d'avoir fini ce petit bijou et espère retrouver Kayla et Jackson dans le second livre de la trilogie, même en personnages secondaires !

Kayla Green, une bourrreau de travail New Yorkaise, se trouve embarquée à contre coeur à snow crystal - hotel en pleine faillite dans le fin fond du vermont, repris en main par le beau Jackson.

On suit les aventures neigeuse de Kayla qui va se retrouver dans des situations plus drôles et émouvantes les unes que les autres... Jackson O'neil et sa famille parviendront-ils à faire aimer Noël à Kayla ?
Une histoire d'amour classique :
Jackson est jeune, beau (des yeux superbement bleus, j'ai pas passé tout le bouquin à penser au docteur Avery de Grey's Anatomy, du tout -_-) et a réussi sa vie. Il essaie de sortir des ennuis financiers l'affaire familiale et engage Kayla, grande, blonde et sexy malgré son balai dans le cul.
Pour se faire une idée des lieux et mener à bien sa campagne de marketing, elle va passer une semaine à Snow Crystal, l'occasion pour elle qui déteste la période de Noël de fuir les fêtes mais c'est sans compter la famille de Jackson qui adore cette époque de l'année.
J'ai trouvé l'héroïne stupide sur ce coup-là. Elle se dit qu'en allant s'isoler une semaine dans un bungalow du Vermont, elle va éviter les décorations de Noël et tout ce qui tourne autour… du moment où son employeur a brossé le tableau de l'entreprise familiale, c'était couru qu'elle n'échapperait pas à l'atmosphère festive.

Et si c'était le seul évènement prévisible, ça irait… Mais non et je ne parle pas que de la fin. On a aussi droit à bon nombre de scènes clichées.
Il n'y a qu'une chose que j'ai aimée, c'est l'ambiance générale du roman quand les héros sont seuls, c'était apaisant.
Alors pourquoi l'avoir terminé ?
Pour deux raisons :
– le prétexte qui amène Kayla à Snow Crystal c'est-à-dire de convaincre les membres de la famille et surtout le grincheux et désagréable grand-père Walter du bien fondé de cette campagne de marketing. Je n'ai pas été déçue par la première rencontre, ça annonçait un vieux bonhomme coriace… malheureusement, ça n'a pas duré. À peine la première confrontation privée (qui a quand même tardé dans le roman) et il rend les armes… C'était décevant.
– la seconde raison est que quand le passage qui m'intéressait vraiment est passé, je n'était plus très loin de la fin et ça me permettait de valider mon challenge.

Il n'y a pas que l'histoire qui m'a laissée indifférente, les personnages principaux également. Malgré les casseroles qu'ils se traînent, je les ai trouvés fades. J'ai préféré les personnages secondaires, comme Elise…
Bref, je n'ai pas aimé ce roman et je ne pense pas lire les prochains.
Lien : https://psylook.kimengumi.fr..
Sympathique lecture de Noël 🎄 Ça sent les bons sentiments et le pain d'épices. La trame est assez classique mais les personnages sont attachants et on entre facilement dans le récit. Chouette moment lecture divertissante 😊
Cette romance se lit vite, aussi vite qu'il ne faut à Kayla et Jackson pour s'embraser. Cette lecture fut rafraîchissante et fait passer le temps. Je trouve néanmoins que tout allait trop vite, ce qui est dommage. Les personnages sont attachants et nous apprenons vite qu'ils ont une carapace qui ne demande qu'à être enlevée. Bonne lecture.
Et bien voilà le genre littéraire qui ne fait pas partie de ma bibliothèque, n'étant pas très "romance". Mais la lecture de ce livre est agréable même si on sait dès le départ quelle sera la fin de l'histoire. Un livre pour ne pas se prendre la tête au moment des fêtes.
une romance sympathique qui nous entraîne au coeur d'une station de ski et d'une famille très proche. pas de surprise sur la fin du roman mais des personnages très attachants qui donnent envie de lire la suite du roman. Il y a parfois une impression de redite avec l'auteur qui insiste lourdement sur les pulsions de nos héros mais une belle plongée au coeur de Noël et une écriture dynamique!
En cette période de fêtes de fin d'année, j'avais envie de lire une romance bien que ce ne soit pas du tout mon genre de prédilection. Cependant, j'adore regarder les téléfilms de Noël (même si cela n'a pas encore été le cas cette année) et je trouve que l'intrigue de ce livre correspond tout à fait à un des scénarios de ces films. Pas grande surprise concernant le dénouement car en lisant seulement le résumé on le devine aisément. Ce que j'ai apprécié est le fait que l'histoire d'amour entre Jackson et Kayla ne fasse pas "cucul" à mon goût. de plus, le récit n'est pas uniquement porté sur la romance, la famille t a une part importante. On y voit le clan O'Neil soudé, s'entraidant et s'aiment. Cela m'a beaucoup plu et je me suis attachée au personnages.
Bref, j'ai passé un agréable moment de lecture et de détente grâce à La danse hésitante des flocons de neige.