C'est la phrase derrière la BD qui a attiré mon attention. ''Quand le tueur numéro un d'une organisation reçoit comme mission d'éliminer le numéro 3, comment réagit le numéro 2?''. On aura assez peu de réponses à cette question, mais comme il y a plusieurs tomes, il faut faire durer le plaisir. Ce qu'on a c'est une récit avec des dessins simples, mais avec un jolie concept quand il est question d'action où on tente de retranscrire la fébrilité du mouvement, ce que j'ai beaucoup aimé. La narration se permet des petites pointes constamment ce qui ajoute souvent au dessin. Malheureusement, il ne se passe pratiquement rien dans ce volume 1 et c'est ma seule critique. Ça se termine et on ne sait vraiment pas dans quelle direction ça va bien aller, ce qui peut-être considéré comme un attrait pour le vol. 2, mais c'est dommage pour un lecteur comme moi qui attend d'être convaincu par le premier volume pour m'attaquer aux autres.