EAN : 978B08547FDYP
(24/02/2020)
« Il y a deux mille ans de cela, le dieu du feu, avide de pouvoir et de conquêtes décida d’accroître son domaine. Pour cela il déclara la guerre aux autres divinités élémentaires et assiégea leurs cités qu’il brûla sans pitié, de toute sa haine. La puissance et la démesure des attaques inquiétèrent sérieusement les déités, qui aux vues de ces actions prirent une décision difficile. Il fut décidé que ce dieu renégat devrait répondre de ses actes, en expiant ses faute... >Voir plus
Que lire après Vengeance Divine - La Prophétie - Livre 1Voir plus
Cet opus se déroule sur une île, loin du Grand Continent et donc loin de la prophétie. du moins, c'est ce que l'on pourrait penser. Il présente deux personnages, totalement différents, qui vont faire équipe. L'un, afin d'obtenir des réponses et l'autre dans le but de se venger. Un livre riche en émotions et en informations.

Cet opus se déroule sur une île, loin du Grand Continent et donc loin de la prophétie. Du moins, c’est ce que l’on pourrait penser. Il présente deux personnages, totalement différents, qui vont faire équipe. L’un, afin d’obtenir des réponses et l’autre dans le but de se venger.

Pour information, ce livre (chapitre) ne figurait pas dans la version initiale de Vengeance Divine, datant de 2004.