PEARSON (France) (08/04/2016)
Pour dynamiser vos séances de travail, plus besoin de faire appel à un consultant, cet ouvrage vous explique en détail comment construire vos propres workshops, sur-mesure et adaptés à vos besoins.
Le monde du travail change énormément, il est grand temps de le faire évoluer, dans un climat de crise qui appelle au changement: les budgets se restreignent, le recours aux consultants externes n'est plus systématique, les entreprises ont besoin de méthodologies p... >Voir plus
Que lire après Passez en mode workshop ! Voir plus

Videos de Jean-Michel Moutot (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Moutot
Jean-Michel Moutot co-auteur de la Boîte à outils de la conduite du changement et de la transformation, décode les différents types d'ateliers participatifs entre les personnes en charge du changement (ou managers) et les bénéficiaires. Ces ateliers prennent la forme d'échanges scriptés, structurés et animés.
Outil 39 de la Boîte à outils de la Conduite du changement et de transformation d'entreprise
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-conduite-du-changement-et-transformation
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- https://www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/dunod_editeur/ https://www.instagram.com/bienetredunod/ --- Facebook : https://www.facebook.com/editions.Armand.Colin/ --- Twitter : https://twitter.com/ArmandColin
#Agilité #TransformationEntreprise #Management