Dunod (14/08/2019)
3.5/5   1 notes
Tout responsable d’entreprise a besoin de modèles et d’outils pour analyser, organiser, mettre en œuvre le changement au sein de la structure dont il a la charge. Cet ouvrage propose 57 outils opérationnels, regroupés en 8 dossiers, indispensables à tout professionnel souhaitant conduire le changement.
L’enjeu actuel ne consiste plus à accompagner un projet mais à développer la capacité à changer des individus et des organisations dans un contexte de transfo... >Voir plus
Que lire après La boîte à outils de la Conduite du changement et de la transformation - 2e éd.Voir plus
Ce constat montre que la notion de changement est devenue un objet gestionnaire tout comme la performance ou la motivation. Le changement doit être pensé en termes de concepts, de théories, de méthodes, d’outils, de compétences et d’expériences.

Videos de Jean-Michel Moutot (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Moutot
Jean-Michel Moutot co-auteur de la Boîte à outils de la conduite du changement et de la transformation, décode les différents types d'ateliers participatifs entre les personnes en charge du changement (ou managers) et les bénéficiaires. Ces ateliers prennent la forme d'échanges scriptés, structurés et animés.
Outil 39 de la Boîte à outils de la Conduite du changement et de transformation d'entreprise
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-conduite-du-changement-et-transformation
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- https://www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/dunod_editeur/ https://www.instagram.com/bienetredunod/ --- Facebook : https://www.facebook.com/editions.Armand.Colin/ --- Twitter : https://twitter.com/ArmandColin
#Agilité #TransformationEntreprise #Management