EAN : 978B00CF6DH48
Floris Books (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après SummerVoir plus
Summer est un livre pour enfant, sans paroles, qui aborde le thème de l'été.

Cet album nous transporte dans un monde où l'été est mis à l'honneur, où se mêlent journées ensoleillées et aventures en plein air et célèbre la beauté et la diversité de la saison estivale..

Il s'agit d'un album sans paroles mais richement illustré. Au fil des pages, nous accompagnons les personnages dans leurs escapades en plein air, découvrant les joies simples d'une balade en vélo, d'une journée à la plage, d'une séance de pêche à l'épuisette, d'une cueillette de fruits dans un verger, ou un dîner au jardin qui se prolonge. Pour finir par une petite allusion en douceur à la fin des vacances.

Les illustrations vibrantes de Gerda Muller capturent parfaitement l'énergie et l'excitation qui accompagnent cette période de l'année. Que ce soit dans un jardin fleuri, sur une plage ensoleillée ou au milieu d'une forêt luxuriante, chaque page évoque la magie de l'été. Nous sommes transportés dans une expérience immersive où l'on peut sentir la chaleur du soleil et la brise du vent.

Summer est bien plus qu'un simple livre illustré. Il regorge de petits détails qui éveillent la curiosité et encouragent les lecteurs, petits et grands, à observer attentivement chaque scène. À travers les aventures des personnages, l'autrice nous transmet également des connaissances sur la faune et la flore, les différentes activités estivales et la diversité des paysages. Cette immersion stimule l'imagination et ouvre la porte à de nombreuses conversations sur le monde qui nous entoure.

Bonne lecture !
Lien : https://comptinesetbelleshis..