3,7

Super - inattendu - un vrai régal - C'est incroyable, comme Guillaume Musso sait se renouveler à chaque roman. J'adore ! celui qui n'a jamais lu cet auteur, peut prendre ce livre pour une première lecture sans aucun souci. le suspense est au rendez-vous..
Incroyable, comme toujours avec Musso on est jamais déçu. le livre met du temps à commencer et au début on ne comprend pas pourquoi il s'appelle "Angélique" mais la réponse vient au tiers du livre. On se laisse emporter dans une histoire avec les deux personnages principaux qui se retrouvent au milieu d'une enquête qui n'est finalement pas ce que l'on croit. J'ai adoré le dénouement et j'ai adoré voyager à Paris et à Venise.
Découverte de Musso avec ce titre. Je ne m'attendais à rien et j'ai été agréablement surpris. J'ai directement accroché au style d'écriture et j'ai été plongé dans l'histoire. La construction du récit est très bonne et j'avais besoin de savoir la suite après chaque page. Les personnages sont très attachants et ce livre met en évidence le fait que chaque personne a une histoire, c'est ce dont j'ai tiré de ce livre.
Génial !!!!!!!!!
je l'ai dévoré. Tu sais pas à quoi tu t'attends mais t'es pas déçu ça c'est sûr.
Par contre l'écriture plus gros la prochaine fois le truc il fait 360 pages mais en police 30.
j'ai pas d'inspi le livre est génial tu rentres dedans et pouf il est déjà fini

Une histoire, des histoires avec des rebondissements vers la fin on croit savoir et finalement pas du tout.
Des histoires d'amour belle ou moins belle qui guident les vies des personnages.
et finalement c'est une histoire qui aurai pu nous arriver en tout cas c'est ainsi que je l'ai vécu.
J'ai beaucoup aimé.
Bien contente de retrouver un bon Musso après l'énorme déception de "la vie est un roman".
Quel plaisir d'accompagner le brut Mathias Taillefer et la douce Louise Collange dans cette aventure. de Paris à Venise, faire la découverte de belles âmes mais aussi des plus noires. Que de surprises, c'était parfait. Un puzzle où les pièces concordent avec précision et justesse.
Fidèle à lui-même, il nous embarque dans son histoire et nous fait nous demander quel lien existe réellement entre les personnages qui sont amenés (ou pas) à se croiser.

L'intrigue du début me plonge immédiatement dans la lecture et je veux en découdre rapidement

Comme tous les romans de Guillaume Musso, cette histoire a été avalée d'un trait...idéal pour les vacances, belle histoire. Écriture aérée qui nous emmène facilement au coeur de l'histoire sans être gêné par la multitude de personnages . J'attend maintenant la prochaine oeuvre 👍
J'ai adoré ce livre ! L'histoire est particulièrement bien écrite.
L'intrigue est passionnante, malgré qu'on connaisse le coupable, on ressent du suspense jusqu'à la fin. On cherche à savoir si son plan va fonctionner ou si il va se faire attraper.

Un début sur le suspense total comme on aime… arrive le chapitre de Angélique où on se dit mais non…. On connaît déjà la fin de l'histoire

Grave erreur de ma part… le plot twist quand Mathias… je n'en dit pas plus 🙃
Après ce chapitre, je n'ai plus lâché le livre…

Je trouve la fin un peu bâclé mais elle va droit au but et on termine sur une bonne note avec les réponses à toutes nos questions.

Il garde le titre de Maître du suspense avec ce livre Angélique