jolie histoire, avec un peu de fantastique, et surprise a la fin.
Plus je lis Musso et plus je m'ennuie tellement je trouve que ces romans se ressemblent. Mais j'ai tout de même passé un bon moment.
trop fouillis, trop de flash-back pour moi, ce n'est pas le Musso que je préfère.
Après le super roman « Seras –tu là ! », ce dernier tome (en Pocket) m'a un peu décu. Je n'ai pas vraiment accroché. le style s'épuise, une fois de plus, effectivement il y a des bons dans le passé, avec Ethan qui revit sans cesse la même journée. Ca m'a fait d'ailleurs pensé au film «un jour sans fin » avec Michael Keaton et Andy McDowell. C'est vrai que comme tous ses livres, il se lit facilement, mais son thème est trop récurrent. Je pense d'ailleurs que je vais certainement m'arrêter là : je ne pense pas lire son dernier roman (pas encore sorti en Pocket) « que serais-je sans toi ». D'après ce que j'ai pu remarqué ses nouveaux livres sortent chaque année en grand format au mois de mai et en Pocket, pour le précédent.
« Que serais-je sans toi » sortiras très certainement en poche dans quatre mois ainsi que son tout dernier livre.

Lien : http://libre-de-lire.cowblog..