Ce roman nous raconte l'histoire d'Ethan qui pendant 3 jours va revivre la même journée dans l'espoir de changer son destin. Ecriture assez fluide mais j'ai trouvé des longueurs au début de l'histoire et une fin un peu trop prévisible. Mais ça reste une bonne lecture dans l'ensemble.
Pas le meilleur Musso que j'ai lu...
Le récit est assez long à se mettre en place et devient intéressant au bout de 150 pages.

On y retrouve le bon vieux cliché de l'auteur riche, célèbre mais malheureux qui vit aux États-Unis. L'idée de remonter le temps est intéressante et presque prenante malheureusement, la fin est ridicule.

Bref, une lecture très moyenne malgré une idée pertinente.
Un bon Musso. Mais, la recette est toujours la même: ça devient lassant. Et c'est dommage car je me souviens de cette magie que j'ai ressenti en lisant ces premiers livres. Et là, plus rien.
Boulversant !
Ce livre est beau, cette histoire est pleine d'espoir et nous emporte dans la course d'Ethan pour retrouver l'humanité qu'il a perdu ces dernières années.
J'ai dévoré ce bouquin pour à la fin me dire "waouh".
Je recommande !
J'aime ces livres qu'on n'arrive pas à lâcher…
On s'attache à l'histoire, aux personnages, à l'intrigue. Et la fin est surprenante, inattendue et triste un peu quand même
Bien écrit avec empathie et l'auteur réussit à nous faire sourire dans des situations pourtant dramatiques.

On va de surprise en surprise et finalement c'est beau, c'est prenant. J'ai aimé jusqu'à la dernière page.

Encore une fois, bravo, Monsieur Musso.

En embarquant ce livre, je m'attendais à un livre facile à lire, qui se lit très vite, divertissant et qui s'oublie facilement.
Je ne me suis pas trompée.
Je ne pensais par contre pas qu'il pouvait y avoir un petit côté fantastique/surnaturel à l'histoire.
Le livre se lit facilement, mais que de phrases clichées que j'ai un lu en diagonale.

Alors oui, l'histoire est prenante, on a envie de savoir comment ça va se terminer, on tourne les pages sans s'en rendre compte, on est accroché, mais au final je me rends compte que je ne me suis attachée à aucun personnage (les personnages sont tous plus torturés les uns que les autres, remplis de stéréotypes qui les rendent peu réalistes), je n'ai pas ressenti d'émotions et que je serai certainement incapable de raconter l'histoire dans quelques mois.

Je comprends qu'on puisse aimer ce genre de lecture, d'ailleurs, je n'ai pas passé un mauvais moment avec ce livre, mais ce n'est pas ce que j'aime.
Lien : http://viedecontedefee.blogs..
C'est un roman sympathique à lire je dirais, un peu répétitif à cause des retours en arrières mais sinon j'ai bien aimé.
Les personnages sont toujours aussi attachants, il y a du suspens et une bonne intrigue, bref, tout ce qu'il faut !
Une journée

Trois fois de suite

Une journée qui commence chaque fois de la même manière (réveil - gueule de bois - sur un yacht - aux côtés d'une inconnue - vraisemblablement une call girl ) mais où le héros corrige à chaque nouvelle fois ce qui a mal tourné la fois précédente

Un roman truffé d'invraisemblances, gorgé de marques de luxe, où un couple de français moyen ne peut se marier qu'à Central Park logeant les invités au Sofitel NY ... la seule chose qui manque est le prix des costumes, bijoux, montres et voitures, voire une annexe qui préciserait le coût total des accessoires !

Un roman, trouvé dans la bibliothèque de l'hôtel des vacances que je vais oublier bien vite ...

Mais un roman dont la quatrième de couverture m'a choquée : cet objet était qualifié de polar existentiel !

Mais ce n'était pas un polar, ni un thriller, ni un roman à suspense ...

quant au qualificatif d'existentiel ... "relatif à l'existence en tant que réalité vécue"... je ne vois pas trop de 'vécu' dans ce roman !

Lien : http://les.lectures.de.bill...
Le livre "je viens te chercher"est prenant, l'auteur nous entraine dans son histoire, et j'avoue m'y être plongé aisément mais j'avais qu'une hâte de le finir.
C'est une très belle histoire d'amour à travers des rêves insensés que la réalité rattrape....

Lien : https://www.facebook.com/ver..