3,8

Un livre rempli de suspens ! J'ai adoré le lire, Musso a reussit a garder le suspens jusqu'au bout, impossible de se lasser ou de se désinteresser du livre puisqu'il y avait toujours quelque chose pour nous tenir en haleine ! Un tres bel ouvrage qui me confirme une fois de plus que Guillaume Musso est un des auteurs les plus doué que j ai pu lire !
Je m'attendais à une histoire assez simple d'un homme rongé par la mort de sa femme morte dans un avion. Et bien l'histoire et tout autre, comme quoi la couverture d'un livre et le livre en lui-même peuvent-être totalement différents. J'ai autant le dire, adoré ce roman que j'ai lu très vite. J'ai beaucoup apprécie le mélange de suspens, l'histoire d'amour de deux "inconnus", le fantastique et même un petit coté policier. On a hâte de savoir la suite, hâte de tourner les pages et surtout, on espére que la situation s'arrangera. Un roman super, à lire !
Une très belle histoire mais une écriture plutôt simple à mon goût. Je conseille quand même à tout le monde de le lire puisqu'il se lit vite et assez facilement. Par contre, pour ceux qui aiment avoir un peu de suspense, la fin est très prévisible.
Mêlant intrigue policière et fantôme, un roman facile à lire et efficace avant tout. Ce qui n'enlève rien au plaisir qu'on peut prendre à le lire.
L'univers de Musso m'a toujours énormément plus, je ne m'en lasserai jamais. Ce livre est sa signature, comme tous les autres.