Éditions Écritorium (01/01/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
C’est l’histoire d’une petite fille…qui est allée au bout de son rêve : écrire des livres. Sans prétention, mais avec une bonne humeur communicative, une fraîcheur pleine de charme, Nanou met en scène des pages de sa vie et nous entraîne dans son monde. Un livre souriant qui se lit comme on mange un bonbon…
Que lire après C'est l'histoire d'une petite filleVoir plus
Un ouvrage absolument charmant qui, comme le signale la quatrième de couverture, se lit comme on sucerait un bonbon. Le style est alerte, soigné, la police de caractère bien choisie, les illustrations très jolies bien qu'en noir et blanc, la couverture agréable et le format idéal. On peut juste reprocher à ce volume d'être un peu court. Il est dommage qu'il ne fasse pas partie d'une série de même conception, de même format. Ainsi, le tout pourrait vraiment constituer une sorte de petit chef-d'oeuvre. Il peut intéresser des adultes nostalgiques ou bien des enfants d'une dizaine d'années. Nous conseillons vivement cet ouvrage qui est aussi, de part son apparence, un livre de collection. Il fait partie des meilleurs livres que j'ai lus ces derniers mois.
La vie se résumerait elle a une rivière de diamants. Très beau style recommandé aux familles et aux étudiants.
Structurés réguliers les vers d'un poème digne d'un best Sellers.
Première approche premier jet premier voyage vers l'inconnu pas à pas vers la direction de toute femme qui se respecte !
Liberté de s'orienter par la suite ce livre n'impose pas ses choix.