EAN : 9782925172086
Homoromance Éditions (17/08/2021)
4.5/5   2 notes
Avoir dix-sept ans est un bouleversement quand on est humain. Que dire lorsqu’on est un alpha solitaire dans une école de magie renommée ? Dix-sept ans, c’est l’âge des premiers amours, et tout le monde sait que celui des loups-garous est pour toujours. Quel impact aura la naissance de celui d’Arya Highnam pour son avenir ? Cette jeune femme qui a toujours rêvé de vivre à l’état sauvage persévèrera-t-elle en ce sens ? L’Ère de l’Unification entre les individus charg... >Voir plus
Une bonne lecture !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos personnages.

L'histoire est assez similaire au tome 1 de Malédiction, l'autre série des autrices que j'aime bien aussi. Malgré cela, c'est une histoire prenante, addictive mais j'aurai aimé un peu plus de rebondissements.

Les plumes des auteures sont fluides et agréables à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman dont je lirai la suite avec plaisir à sa sortie !