Sweet love tome 2 sur 2
EAN : 9781980919544
Auto édition (25/04/2018)
4.38/5   4 notes
Découvrez la suite et fin de Reste avec moi - Sweet love, à travers le tome 2. Jessica s’intègre plutôt facilement dans son nouveau travail. La relation qu’elle partage avec William semble la rendre heureuse. Alors, arrivera-t-elle à reprendre sa vie en main  et à s’épanouir pleinement dans celle-ci ? Donnera-t-elle tout l’amour gardé en elle pour enfin le partager ? Réussira-t-elle à relever le défi sans le perdre alors qu’une ombre plane au-dessus d’el... >Voir plus
C'est avec beaucoup d'impatience mais aussi un peu d'appréhension que je me suis plongée dans la lecture de ce 2ème tome. En effet, le tome précédent a été fort émotionnellement et j'avais un peu peur de découvrir la suite et surtout les conséquences du secret de Will si Jess le découvrait. Ma lecture fût bien au delà de mes espérances et même si je pensais avoir tout ressenti niveau émotion et bouleversement avec le tome 1 celui-ci est encore plus fort… J'ai même bien souvent versé quelques ptites larmes tant j'étais plongée dans l'histoire.

On reprend le récit au moment de la fin du tome 1. Jess ne va pas bien et appelle Will « au secours ». Les garçons feront front tant ils sont morts d'inquiétude pour elle, mais c'est surtout Will qui souffrira le plus de cette situation car il comprend alors qu'il a bien plus de sentiments pour elle qu'il ne voulait bien se l'admettre et qu'il n'est pas prêt de s'éloigner d'elle.

Après cette épreuve, Jess et Will se rapprochent encore plus et laisseront enfin parler leurs sentiments surtout qu'il n'y avait qu'eux qui avait l'air de ne pas s'en être rendu compte lol

Mais alors que l'on pensait les mauvais coups du sort derrière eux, des rebondissements viendront tout remettre en cause ainsi que le passé de Jess. Will quant à lui touche presque au bout de son projet de vengeance. Et si ce projet risquait d'entacher sa relation avec Jess si elle le découvrait ?! C'est le risque qu'il veut prendre en espérant qu'il pourra lui expliquer le pourquoi de cette vengeance et qu'elle le comprendra… Jess sera-t-elle assez forte pour comprendre Will ? Pourra-t-elle lui pardonner ce lourd secret entre eux ? Et si finalement elle n'était pas au bout de ses surprises concernant les secrets ?

Dans ce tome, nos personnages ont beaucoup mûri et changés surtout au contact des enfants du foyer car à présent notre couple et leurs amis travaillent tous ensembles. Les enfants auront une place importante dans l'histoire surtout au moment ou Jess sera en difficulté et que malheureusement Will se retrouvera éloigné d'eux !

C'est une jeune femme plus sûre d'elle, forte et courageuse que l'on retrouve et qui a enfin repris les rênes de son existence et se tiendra aux décisions qu'elle a prise. Alors que c'est un Will fragilisé que l'on retrouver à un moment donné, peu sûr de lui et de son avenir, alors qu'on devrait le trouver exalté par sa vengeance mais cette dernière aura un goût amère : le goût de la trahison, des manipulations… Mais il saura rebondir !

J'avoue avoir eu peur tout au long de ce tome pour Jess et Will et surtout leur histoire car il y a toujours quelque chose comme une ombre de mauvaise augure qui semble planer sur eux. Aura-t-on droit à un Happy end ?! Je vous laisse découvrir par vous-même…

La plume de Nathalie P. est toujours aussi belle, magique et surtout addictive.

J'ai beaucoup aimé cette duologie que je vous recommande sans plus attendre car pour moi c'est un véritable coup de coeur.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
On avait quitté Jessica après qu'elle se soit réveillée en sursaut en ressentant une affreuse douleur au ventre. Il va s'avérer que la blessure que le père de Gabrielle lui a affligée était plus importante qu'un simple bleu.

William se rend compte que les sentiments qu'il s'était juré de ne plus ressentir pour une autre femme sont non seulement de retour mais cette fois ci ils sont pour la belle Jessica. Il doit se rendre à l'évidence, il a bel et bien perdu à son propre jeu.

Grâce à ce livre, on va passer un merveilleux moment en le lisant car on va y découvrir que nos deux personnages se rendent compte que le jeu est terminé et qu'il est temps de s'avouer que leur relation peut être révélée au grand jour, alors qu'ils passent de merveilleux moments ensemble et avec les enfants, Jessica et William vont voir leur bonheur mis en péril à cause du retour d'un ex un peu trop envahissant qui est prêt à tous les stratagèmes pour récupérer sa belle.

Mais maintenant que tout est officiel, que cache encore William ? Pourquoi encore tous ces secrets sur ses absences ? Jessica pourra-t-elle accepter de continuer cette histoire naissance alors qu'elle ne connait pas vraiment son jules ?

Merci encore à l'auteure pour ce service presse et je tiens à lui dire que sa duologie est bien un de mes coup de coeur 2018 car elle a réussie à faire naître mon impatience au fur et à mesure des pages pour connaitre le dénouement de son histoire et je peux lui affirmer que j'ai versé ma larme en la lisant.
Voilà, je viens de finir la suite et fin de cette série « Sweet love, Reste avec Moi » où le titre n'aurait pas pu être mieux trouvé. J'étais vraiment contente de retrouver Jessica, William et tous les autres même si avec la fin du premier tome j'avais certaines appréhensions… Finalement, au fil de ma lecture celles-ci se sont envolées, la tournure des événements ont été à la hauteur de mes espérances et un gros revirement de situation m'a tout simplement épatée ! Jessica va traverser beaucoup d'épreuves poussant toujours plus loin ses propres limites et ses émotions, mais en puisant dans ses forces et ses espoirs, il se pourrait bien qu'elle arrive à surmonter et faire tomber les dernières barrières sur son passage pour se retrouver et finalement aller de l'avant. L'amour est loin d'être un jeu sans conséquences, qui s'y frotte de trop près s'y pique ! Envie de rebondissement, de vengeance calculée, d'environnement chaleureux qui n'attendent que vos bras pour s'y lover ? Alors, ce livre est fait pour vous, l'amour piquant et dévorant ne vous laissera pas indemne.
Alors là dans ce tome 2 je suis passée par toutes sortes d'émotions mais qu'est ce que j'ai pleurée bon sang...j'ai les yeux tout rouge Nathalie qu'à tu fait de moi lol.
Ce deuxième roman est une véritable pépite de fou. Un sublime moment passé à me lire et que je n'ai pas lâché de la journée.
Quand on pense que la vie de Jessica et William est désormais bien rangée c'est là qu'arrive le pire et pour cause cet événement va les séparer contre leur gré.
Alors que Jess fait désormais partie de l'équipe du foyer et gère d'une main de maître les petits, tous aussi attendrissant les uns des autres et arrive à leur donner confiance et les réconforter. Des ombres vont alors venir interférer dans la vie au foyer.
Elle semble heureuse avec Will même si entre eux ce n'est toujours qu'un jeu, leur jeu, ils se voilent la face tout les deux sans s'en rendre compte mais lorsqu'un homme viens à agresser celle ci et que Will pense la perdre, là il se rendre compte qu'il l'a veut, elle, Sweet Love. Jess va alors devoir se battre mais elle peux toujours compter sur ses amis et son cousin...
Mais la vie décide de leur faire vivre bien des épreuves et pas des moindres lors de cette sortie nocture.
Comment va réagir Jessica face à cette trahison et aux agissements de son homme?
Se fera t'il pardonner ces erreurs?
Comment vont-ils pouvoir se retrouver alors que tant de choses les ont éloignés?
Je vous laisse découvrir leur histoire et leur péripéties avec cette fin.
Merci à l'auteur de m'avoir citée dans ses remerciements, c'est toujours un grand moment de me retrouver dedans.
Maintenant j'ai hâte de recevoir mes exemplaires papiers commandés.
Merciiii Nathalie.

● NOTE: 5/5 🌟🌟🌟🌟🌟
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Les personnages :
pas besoin de vous les présenter vous les connaissez déjà 😉

Mon avis :
Bon j'ai bien envie de te torturer Nathalie après l'attente et la frustration mais comme je suis une gentille femme, je vais juste donner mon avis sincère 😉
Après la frustration vient enfin le soulagement de pouvoir enfin lire la suite du tome 1 et autant dire qu'il y a du mouvement dans celui-là. J'ai été surprise par ce tome, je ne m'attendais pas à de tel revirements et certaines révélations n'était pas aussi claire que je le pensais, je me suis trompée ! Et cette fin, je ne m'y attendais j'ai été très surprise car à aucun moment, ça laisse supposer une fin comme celle-ci alors félicitations car malgré l'attente, ce tome est géniale et j'y ai ressenti toutes les émotions que tu as intégrée ! petit bémol : les réactions de Jessica qui aprfois la font passer pour une pleurnicheuse.
Dans ce tome, vous trouverez encore plus d'amour, le foyer avec les garçons en apportent encore plus,. Vous y trouverez de la confiance et de la solidarité mais également de la trahison et des blessures. Même si Jess et Will s'aiment, certaines choses pourrait bien les séparer ! Car quand la vérité éclate et que la confiance est brisé, que reste-t-il ? Seront-ils assez fort pour tout affronter et s'aimer encore ? Ou la séparation sera-t-elle inévitable ?
Lien : https://www.facebook.com/pho..