Brice Nda (17/06/2022)
Avez-vous pour objectif de créer et de valoriser votre patrimoine immobilier à travers des décisions d’investissement avisées ?

À moins que vous ne viviez éloigné des réseaux sociaux, vous avez très certainement été exposé à des méthodes d’investissement immobilier, aussi créatives les unes que les autres.

Cependant, qu’est-ce qui vous assure à priori qu’une méthode correspond à votre niveau actuel de revenus et à votre temps de travai... >Voir plus
Si vous êtes comme moi curieux mais totalement novice de l'investissement immobilier, ce livre est fait pour vous.

En effet, ce guide reprend simplement de a à z toutes les bases de l'investissement immobilier, passant par les types d'investissements, les sources de financements, les stratégie de rentabilité…

J'ai trouvé que tout était très bien construit, le livre est complet sans être trop complexe et donne de bonne base pour pouvoir se lancer sereinement dans ce business, pour créer et valoriser son patrimoine immobilier.

J'ai apprécié le fait que le livre souligne bien que la stratégie à adoptée correspond à chacun, à sa propre vie professionnelle, aux objectifs, aux revenues et à la dépendance face aux risques de chacun.

Les conseils changent de ce que l'on a l'habitude de voir, l'auteur nous donne un autre point de vue et d'autres perceptives.

Les techniques transmises sont claires et précises et permettent de débuter dans ce domaine. La vison globale de l'auteur est très intéressante.

On sent à travers ce livre les connaissances approfondies de l'auteur sur le domaine, il nous partage son expérience enrichissante.

Je recommande sans hésitation ce livre à tous ceux qui souhaitent découvrir le secteur de l'investissement immobilier. Je remercie beaucoup à Brice Nda pour l'envoi et sa confiance.
Merci infiniment à l'auteur pour cet ouvrage complet, qui permet de s'initier à l'investissement immobilier de façon concrète et simple. Il s'agit en effet d'un domaine particulièrement compliqué, que l'on aborde avec appréhension et cet ouvrage est parfait pour les novices comme moi ! En outre, chaque chapitre est suivi d'une liste des points principaux à retenir, sous forme de mini fiche de révisions. J'adore ! Les thématiques relatives à l'investissement immobiliers sont toutes abordées, y compris la revente du bien. Un ouvrage riche et complet que j'ai trouvé des plus utiles et intéressants.