Grosse déception pour ce livre qui raconte l'histoire d'une mère au foyer de trois enfants, complètement desorganisee qui fantasme sur un autre parent d'élève. le scénario est très mince, on rit un peu mais c'est très vite indigeste. C'est le problème de ces livres dans la veine de Bridget Jones, c'est qu'ils en font trop. L'héroïne est agacante tellement elle accumule maladresses, oublis, inattention, entre les pertes de clés, la panne d'essence, les factures non payees ... et ça s'enchaine comme ça dans tout le livre.... j'ai mis du temps a accrocher, le milieu du livre s'est lu un peu mieux mais la fin est sans queue ni tête histoire de faire un happening de cinéma. Je ne vous recommande pas cette lecture.
Lucy, mère au foyer de 3 enfants, mariée à Tom, architecte.
Lucy est une mère désordonnée, débordée, fofolle, distraite... Tandis que Tom est plutôt maniaque.
Un beau jour elle s'aperçoit qu'elle a le béguin pour père au foyer sexy, alors que son couple est sur la corde raide. Alors, tentera ou tentera pas la folle aventure de l'adultère???

Je suis bien contente d'être arrivée à la fin de ce livre!
Autant les 10 premières pages m'ont amusées, j'y retrouvais des traits de caractères de mon mari et moi même, autant cette lecture est vite devenu barbante...
En effet il y a sans arrêt des retour dans le passé, ce qui aide à comprendre le présent, mais c'est chaque fois en plein milieu d'une action et je trouve que ça casse l'entrain de l'action décrite.
De plus il y a énormément de trèèèèèèssss longues description, pour ma part ça manque de dialogues.
Enfin, la fin est vraiment "to much"... Jamais une telle histoire ne pourrait arriver.
Bref, c'est déçue que je referme ce livre. Je ne laisse jamais un livre inachevé alors je suis allée jusqu'au bout mais c'est avec empressement que je vais en commencer un autre en espérant être enfin captivée.
Dès les premières pages, j'ai compris que ce livre serait juste divertissant. J'avais une impression de déjà vu et les situations un peu trop surfaites. Finalement, la vie des amies de Lucy m'a plus amusée que l'intrigue principale.

Quant à la fin, je l'ai trouvée un peu trop tirée par les cheveux.

A bouquiner donc si on a rien d'autre à lire ou qu'on veut un petit moment sympa.
Un roman décevant loin d'être aussi drôle et provoc' que je l'avais pensé.
Une critique plus détaillée et d'autres sur
Lien : http://le-blog-d-elisabeth-g..
Je pensais trouver un livre léger et rigolo.
La 4e indiquait qu'Anna Wintour et Madame Figaro l'avaient trouvé hilarant. Une chose est sûre, nous n'avons pas du tout le même humour 😅

Très décevant ! Je ne sais même pas si je vais le finir !Il se passe trop de choses improbables, à force, c'est lassant et je m'y perds !
Il me reste à peine 50 pages à lire et je rame.... malgré quelques anecdotes rigolotes, je trouve ce livre trop gnangnan à mon gout.
J'ai acheté ce livre en pensant que j'allais passé un bon moment de lecture en compagnie d'une mère de famille débordée est assez maladroite... le genre de livre que je lis de temps à autre pour passer un bon moment.

Je n'ai pas du tout accroché à la plume de l'auteure, je me suis arrêté à même pas un quart du bouquin... impossible de rentrer dedans, d'apprécier les personnages. le récit par dans tout les sens, le "mari parfait", la mère maladroite qui fantasme sur un parent d'élève... ça va deux minutes !

C'est dommage parce que je pense que c'est une histoire (en tout cas le début) qui aurai pu être tournée autrement. Il me manquait un petit quelque chose pour vraiment m'accrocher à cette histoire.
une lecture en demi-teinte, j'ai tout d'abord été séduite par cette Bridget Jones version maman débordée, perdue entre son instinct maternel omniprésent mais une incompétence réelle à l'organisation, une mère qui est aussi une femme, une fille, une amie. J'ai ri dans ses comparaisons avec les mères parfaites de l'école anglaise de ses enfants, qui n'a pas été sans me rappeler les billets géniaux de la blogeuse Pom de Pin in Wonderland, et puis le texte s'essouffle devient lassant pour une fin trop rocambolesque et peu crédible pour moi. Dommage !
Lien : https://bbbsmum.com/2015/08/..
2 étoiles pour ce livre? Vu les critiques, je vois que je ne suis pas la seule à être un peu déçue. Il est un peu rébarbatif par moment dans le style "ma vie n'est pas parfaite!" Sans blague?! Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus loufoque qui se lit vite et sans prise de tête. Après avoir fait une pause de plusieurs semaines, j'ai pu le reprendre sans problème. Dans ce bouquin, on a juste l'impression de parler à une amie qui nous explique son quotidien avec son lot de galères mais sans les avantages d'une soirée entre copines ^^
A vous de voir... .